|
Publicité | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 833 ![]() |
Bonsoir, je viens faire un petit tout dans cette section pour solliciter votre connaissance cinématographique ^^
Je cherche une petite liste de films à regarder pendant les nuits d'hiver, je vous laisse celle de mes "préférés" afin de vous indiquer mes gouts :
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Je pourrais te conseiller en vrac:
- Fight Club - Le 6eme Sens - Brazil - Angel Heart Que du bon!
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
- Dark City
- Lucky Number Slevin - Usual Suspect - Les Neuf Reines - Maléfique (je suis subjectif là dessus )
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre expérimenté
![]() |
- Turkish star wars (et à la rigueur, Star wars holiday special dans la foulée)
- White fire - Ninja condor 13 - Blood freak - Aux portes de l'enfer (mon préféré ^^) Déja ces 5 là, et après, n'importe quel film te semblera un chef d'oeuvre
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Turkish Star Wars c'est plutôt un gros nanard qu'un film quand même
d'ailleurs, on le trouve sur www.nanarland.com
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
Salut,
Je vais réagir à la liste des films que tu as proposé. Forest Gump : La ligne Verte, Philadelphia autres bons films avec Tom Hanks. Blood Diamond : Au vu du sujet du film, oriente toi peut être vers d'autres films un peu politique du style Traffic et Syriana qui dissèque respectivement le marché de la drogue entre le Mexique et les EU et la géopolitique du pétrole au moyen orient. Mon nom est personne (mon seul Western Ben la je conseille la trilogie du Dollar de Sergio Leone (Pour une poignée de Dollars; Pour quelques Dollars de Plus; Le Bon, La Brute et le Truand), c'est culte. Million Dollar Baby : Les autres films d'Eastwood (Mystic River, Impitoyable, Mémoires de nos Pères etc..; etc..) Big Fish : Ben les autres films de Burton (Sleepy Hollow, Edward aux Mains d'Argents, Charlie et la Chocolaterie, Sweeny Todd, etc...) A Walk to Remember : Connais pas celui là désolé. Avatar : Pocahontas
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
petite mise en garde sur Sweny Tood.. C'est une comédie musicale -_-
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 249 ![]() |
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 189 ![]() |
Citation:
Tandis que Traffic montre plusieurs côtés du trafic de drogue. |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 833 ![]() |
Merci à tous ! Je dois avouer que s'il y a la p'tite larme à a fin du film, c'est pas plus mal. Et tout ce qui est action pure et dure... bof bof.
Lord of War on m'en a beaucoup parlé oui.Encore merci à tous
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 181 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Il faut aimer les comédies musicales, et c'est loin d'être mon fort
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Membre expérimenté
![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#14 | |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Ouai, j'ai réalisé après, mais trop la flemme d'édit
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre Expert
![]() Tlouye Ci Inscription : mars 2004 Messages : 1 327 ![]() |
Je ne te conseille pas de commencer par Pour Une Poignée de Dollars dans les Westerns, je trouve que c'est le moins bien des Leone. Le Bon, La Brute, Le Truand reste à mes yeux le meilleur mais Il Etait Une Fois dans L'Ouest et Et Pour Quelques Dollars de Plus... sont très bons. Il Etait une Fois en Amérique est magnifique aussi même si c'est pas un Western ^_^
Pour rester dans les Westerns, Les Sept Mercenaires, Le Train Sifflera Trois Fois, Pale Rider, L'Homme des Hautes Plaines, Le Dernier Train de Gun Hill sont des classiques. Pour le reste j'avais pas aimé Blood Diamond ni Million Dollar Baby (ni Mon Nom est Personne d'ailleurs), pour ce qui est de Forrest Gump je sais pas si c'est le thème "Guerre du Vietnam" ou plutôt la comédie qui t'as attiré mais y'a Good Morning Vietnam qui reste dans ces deux thèmes, sinon Rambo (le 1) est très bien. |
|
|
00
|
|
|
#16 | |
|
Membre éprouvé
![]() Étudiant Inscription : juin 2006 Messages : 488 ![]() |
Salut,
"Lord of War" est un très bon film, je te le conseille également ! Du même acteur (Nicolas Cage), "Next", mais je mettrais un bémol sur "Prédictions", qui est... hum, spécial selon moi... Citation:
Sinon, Will Smith a fait des bons films récemment... Avec "Sept Vies", qui est très sympa et qui te donnera la petite larme à la fin, et avant "I am Legend" ("Je suis une légende"), "Hancock" est peut être trop orienté action, "Hitch" une comédie que j'adore et "I, Robot", bien que très action, peut amener à la réflexion. Est-ce que tu aimes les fictions ? les films d'horreur ? les animations ?
00
|
|
|
#17 |
|
Inactif
Pour les Eastwood je rajouterai l'excellent Gran Torino
Pour Prédictions avec N. Cage, j'ai pas aimé la fin, le reste est un film assez correct dans l'ensemble bien que tiré par les cheveux ! |
|
|
00
|
|
|
#18 |
|
Membre chevronné
Pour Will Smith, je les ai quasiment tous vu. Sept Vies par exemple correspond bien, voir même très bien à mon type de film (pour répondre à ta question BrItneY)
Grand Torino, je l'ai vu, j'ai adoré. Pour Prédictions... je n'ai absolument pas aimé Pour Forrest Gump, je ne peux pas expliquer, je pourrais voir ce film des milliers de fois sans m'en lasser. On voit des moments historiques tout au long du film, on a l'impression d'être dedans, grâce au jeu de Tom Hanks, bref ^^ Voila, merci à nouveau, j'espère que vous cerner un peu mieux mes gouts.
00
|
|
|
#19 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 378 ![]() |
Quelques films que j'ai regardé recemment.
Lord of war Snatch Lock, Stock and Two Smoking Barrels Old Boy The Shawshank Redemption (sont tous dans les top 250 de imdb sauf Lord of war).
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Je me suis regardée Thank you for smoking et Kiss Kiss Bang Bang, récemment.
Rien de tel que des films un peu décalés pour passer l'hiver.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com