|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2008 Messages : 21 ![]() |
Bonjour,
Depuis que je suis passé sous ubuntu 9.10, je n'arrive plus à configurer nut en tant qu'esclave. J'ai pourtant bien configuré le fichier nut.conf en mettant netclient. Dans les logs, j'ai le message d'erreur suivant : UPS [myups@192.168.1.1]: connect failed: Connection failure: Connection refused. Il n'y a par contre aucun message d'erreur sur le serveur maitre. Merci d'avance pour votre aide car je n'arrive pas à trouver. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Bonjour,
Je suis toujours en recherche d'une solution pour mon problème de serveur esclave. Y a t'il une solution, ou un autre logiciel ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() Cédric Inscription : novembre 2003 Messages : 308 ![]() |
Je connais rien à ce logiciel, ni à Ubuntu d'ailleurs.
Mais il doit y avoir un moyen d'avoir plus d'info : 1- y a t il un mode debug, si tu regardes la man page ? 2- "Connection failure: Connection refused" ... c'est clairement un hic au niveau du serveur. Y a t il des logs sur le serveur ? Bon, si je dit n'imp, faut pas m'en vouloir, Pour moi : * nuts, c'est une noisette ou un fou * UPS est soit une batterie secondaire de secour, soit un truc pour envoyer des colis Essaies tu de connecter ta machine à un UPS (très possible, effectivement) ?
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Bonjour SYL666,
J'ai déjà regardé dans les logs etc..... mais je ne trouve toujours pas de solution. Encore merci pour ton aide |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com