|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2010 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : janvier 2010 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour tout le monde et bonne année
Le Problème: Je transfère des données (nombre d'heures de marche)d'un automate S7-300 vers le Système WinCC. Maintenant je voudrais transférer ces données tous les Lundi de WinCC à Excel.Le tableau de Excel doit pouvoir contenir au moins 80 semaines de données. Est-ce que quelqu'un sait comment faire un transfert de WinCC vers Excel? Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Étudiant Inscription : mai 2007 Messages : 91 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 25 Informations professionnelles : Activité : Étudiant Informations forums : Inscription : mai 2007 Messages : 91 Points : 45 |
Bonjour,
je n'ai pas vraiment réponse à ta question, mais peut etre une suggestion qui me passe par la tete :p Si par exemple tu pouvais faire une sauvegarde régulière de tes données avec WinCC (tous les lundis comme tu le demandes), peux tu enregistrer le fichier en .CSV? si oui, ce que tu pourrais faire, c'est tous les lundis faire une sauvegarde en .CSV et avec excel via une routine en VB, tu formates ton tableau. Cordialement,
MustOne - Qui aime Java, mais qui galère à comprendre les subtilités....ou à comprendre tout court ![]() citation: "ce n'est pas parce qu'on aime un arbre, qu'on ne peut pas contempler la forêt", à rétorquer si votre conjoint(e) vous reproche de trop "mater"
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com