IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Entretien Discussion :

Justifier un trou dans le CV et des missions courtes


Sujet :

Entretien

  1. #1
    Membre à l'essai
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2007
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2007
    Messages : 26
    Points : 23
    Points
    23
    Par défaut Justifier un trou dans le CV et des missions courtes
    Bonjour,
    Je suis Ingénieur d'Etudes et Développement en .NET.

    Voilà, je me suis fait licencié mi-Mai d'une SSII.

    J'y ai souffert :
    - 6 semaines d'intercontrat,
    - 1 mission de 3 mois (dont je suis sorti car le service se déplaçait et ne souhaitait pas avoir plus d'une heure de transport [c'est peut-être de ma faute là], c'était de l'ASP.NET 1.1 et je n'étais pas suffisamment efficace,
    - 1 proof of concept dont je suis sorti au bout de 2 semaines (il devait en durer 5) car je n'arrivais pas à m'en sortir (mission bien trop difficile pour un débutant, pas d'entretien technique avant le démarrage...),
    - 2 mois d'intercontrat (été, histoire de Kerviel, incompétences des commerciaux...),
    - 1 mission en interne de 5 mois (une réussite celle-ci, mais ce n'était pas du .NET pur, ça a fini par une mise en production),
    - 1 mission de 3 mois, à 1h30 de chez moi (comme c'était loin, je n'arrivais pas à m'investir autant que je l'aurais voulu, et j'ai eu une difficulté technique que j'ai eu du mal à résoudre... il y aurait eu de la "gratuité" mais j'ai entendu dire que ce client en faisait aussi avec d'autres consultants),