|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous,
Tout est dans le titre, j'essaye de virtualiser Linux sur une machine PPC via Qemu ou VirtualPC. Depuis VirtualPC, j'arrive à booter sur un liveCD d'Ubuntu pour lancer une install. Seulement, c'est au niveau du formatage que ça coince (à 15% à peut près). J'ai essayé fedoraCORE et openSUSE avec Qemu, mais sans succès également. Auriez-vous quelques piste ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Est-ce que le LiveCD est un ISO PPC ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 49 ![]() |
Du fait que sur VirtualPC, j'arrive à émuler windows ; je n'ai fait que tester un liveCD x86.
En ce qui concerne Qemu, j'ai essayé une version PPC de fedora ou oepnSUSE, je ne m'en souviens plus :-/ Par rapport à mon environnement, auriez-vous des commentaires, ou des suggestions ; voire une solution ! Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() |
Essayes avec un iso PPC : http://cdimage.ubuntu.com/ports/releases/8.10/release/
Citation:
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com