|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : juin 2008 Messages : 214 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2008 Messages : 214 Points : 57 |
Bonjour à tous et à toutes
Voilà, ma question est toute simple: Entre Noël et les fêtes, certains d'entre vous ont du se faire plaisir en recevant quelques solutions de NAS @home ? Je recherche un NAS pour chez moi (afin de sauvegarder mes films de vacances, mes photos,...) que je pourrais brancher en Ethernet sur ma freebox et une sortie USB pour brancher sur ma FreeboxHD (afin de mater mes films de vacances sur mon grand LCD) Éventuellement, je me demandais si une seconde prise USB pour diffuser de la musique sur une chaine compatible MP3 existerait ? Mon objectif est de transformer mon NAS en sauvegarde mais aussi en lieu de stockage et de pouvoir diffuser aisément films, musique, à la maison, sans passer par un serveur centrale. Il existe tellement de matos différents que je ne sais plus où donner de la tête ![]() ![]() ![]() Merci d'avance pour toute aide Cordialement, Bonnes fêtes !!! MJ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com