|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
WifiScanner, un programme de découverte des points d'accès Wifi
Citation:
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
|
10
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() |
Salut Raymond,
intéressant comme article J'en connais à qui ça risque de plaire.
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2002 Messages : 6 ![]() |
Hum... l'onglet utilisant WlanGetNetworkBssList() ne marche pas sur mon XP SP3, ceci dit ça me rassure car en le faisant moi-même (en Delphi) j'obtient une erreur 50 NOT_SUPPORTED sur cette API.
MSDN indique d'ailleurs que cette fonction n'est valide qu'à partir de Vista. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Raymond Inscription : mai 2007 Messages : 7 393 ![]() |
Cela fait pareil sur mon portable XP SP3 : not supported !!
Raymond Cafuro Cafuro est un outil SNMP dont le but est d'aider les administrateurs système et réseau à configurer leurs équipements SNMP réseau.WinAgentLog WinAgentLog est un service Windows qui collecte en temps réel les messages Microsoft EventLog et les retransmet en utilisant le protocole Syslog à une machine distante.e-verbe Un logiciel de conjugaison des verbes de la langue françaiseMa page personnelle sur DVP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com