|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 138 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2007 Messages : 138 Points : 12 |
Bonjour,
Je possède un "disque dur externe" de 5go. Actuellement vide. Je souhaite transférer dessus un fichier qui pèse 4.25go ou 4.65go. Lorsque je le transfert dessus, par USB, il m'affiche : "le fichier est trop grand pour le système de fichier de destination" Alors que j'ai 5go d'espace libre... Je test avec un autre fichier, cette fois de 4.4go, et là, sa marche... Comment cela se fait que mon ficher qui fait entre 4.25 et 4.65 go ne passe pas tandis que celui de 4.4 passe ? Je suis sous vista. Merci d'avance, Derek Corhs EDIT: mon disque dur externe est configuré en fat32, c'est un iphone jailbreaké avec espace de disque aloué de 5go via une application appelé "USB DRIVE" |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 3 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 3 Points : 3 |
bonjour,
le fait que cet espace de stockage soit en FAT32 peut provoquer des problèmes dans la gestion de fichiers dont la taille excède les 4 Go dont la gestion est quelque peu aléatoire. La seule solution que je connaisse est de passer sur un système de fichiers plus récent (par ex: le ntfs). |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com