|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() christian Développeur indépendant Inscription : août 2004 Messages : 235 ![]() |
bon, je suis pas fier de moi sur ce coup la..
![]() j'ai voulu essayer de comprendre comment fonctionnait le raccourci click droit envoyer vers dossier compressé dans vista et j'ai fait une grosse bourde, j'ai changé pour un autre programme.. maintenant, j'ai toujours le raccourci dans le menu sendto, mais l'icone est desormais blanche, comme par hasard la restauration des parametre systemes me renvoie dans les fleurs pour une raison inconnue, bref, je suis embété, trés.. quand ca marche, jamais essayer de demonter le moteur..bref, je cherche à savoir quel sont les enregistrement de la base de registres necessaires pour remettre en fonction le raccourci envoyer vers->dossier compressé.. je cherche avant tout à retrouver la fonctionnalité originale intégrée dans vista.. j'ai cherché un bon moment sur google, mais il semble que je sois le seul à avoir fait cette mega stupidité.. please help!!!!! merci d'avance.. SVP, si c'est pour me dire d'installer un autre programme de compression, epargnez vous l'effort.. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Si tu as installé un programme de compression/décompression tel que Winzip ou Winrar, il prend le pas sur la compression Windows et sutout si tu lui as attribué l'extension .cab et .zip
Pour remettre les choses en place, il faudra passer par le registre en espérant que cela marche : Code :
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com