IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Eclipse C & C++ Discussion :

Organisation d'un projet C++, modules et sources


Sujet :

Eclipse C & C++

  1. #1
    adundev
    Invité(e)
    Par défaut Organisation d'un projet C++, modules et sources
    Bonsoir,

    je débute en programmation c++ sous Eclipse et j'ai un souci au niveau de l'organisation de mon projet.

    Pour l'instant je n'ai réalisé que des projets "simples", c'est à dire un dossier src, un dossier include en autogénérant le dossier Debug/Release.

    J'aimerai aborder un projet un peu plus complexe, et retrouver une architecture de la forme:
    Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8
    9
    10
    11
    12
    13
    14
    15
    16
    17
    18
    monProjet
       +src
          +module1
                -*.cpp
          +module2
                -*.cpp
             ...
          +module_n
                -*.cpp
       +include
          -*.h
       +logs
          -*.log
       +config
          -*.ini
       +bin
          +Debug
          +Relase
    J'ai quelques questions:

    - comment modifier le build path de Eclipse pour qu'il me génère dans bin/Debug ou bin/Release?
    dans les options du projet > C/C++ build j'ai "build location" mais je ne peux changer le répertoire.


    Quelle différence entre new "Folder" et new "source Folder"?

    J'ai bien remarqué que le source folder ne peut être mis qu'a la racine du projet, mais si j'ajoute un sous dossier que ce soit dans ce "source folder" ou dans un "folder", si j'ai plus d'un niveau d'arborescence mes fichiers sources ne seront pas compilés. Pourquoi?