|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2008 Messages : 91 ![]() |
Bonjour,
la carte mere de mon pc a grillé, j'ai demonté mon disque dur pour récupérer les données, je l'ai donc branché sur un autre pc, mais la je n'arrive pas a accéder à mes données, le disque est verrouillé. Je pense que cela vient du fait que j'avais une session spécifique avec mot de passe sur mon ancien pc. Y a t il u moyen d'accéder à mes données ? Merci de vos réponses |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 95 ![]() |
Bonjour,
qu'entends-tu par mon disque est verrouillé ? Tu l'as monté en esclave sur un autre pc, et l'os ne le reconnaît pas ? JohnJohn |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Salut,
l'os reconnait bien le disque , mais quand je veux accéder à mes documents un message s'affiche en me disant qu'il est impossible d'accéder aux données, le disque est verouillé, il me dit que je ne suis pas l'administrateur. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
Bonjour,
Quel est ton os ? JohnJohn |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
vista
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
Tu ne peux rien faire dans la Gestion des disques ? Il n'y a pas une option pour déverouiller.
JohnJohn |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Merci pour l'info je n'y avais pas pensé, j'ai pu accéder à mes données présentes dans une des partitions, il me reste les données de mes documents sur la partition contentant Vista.
Je te remercie pour ton aide Bon réveillon |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com