|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 27 ![]() |
Bonjour,
Quelqu'un aurait-il une solution pour afficher en couleur certains messages que nous recevons sur l'écran via DSPMSG? merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() |
Il faut concatener un code hexa contenant la couleur avec ton message.
Exemble CHGVAR &MES VALUE( x'22' tcat &MES). Le message sera en White Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Désolé mais cela ne fonctionne pas, déjà sur le chgvar il y a le message "Opérande incorrect ou opérateur manquant dans VALUE" ei si je passe X'22' dans une variable que je concatène dans le chgvar il y un caractère ascii qui s'affiche et non la couleur blanche (Le Balayage (List) du répertoire)
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
![]() Patrick Inscription : mai 2008 Messages : 816 ![]() |
Code :
Code :
Code :
Dernière modification par Hédhili Jaïdane ; 30/12/2009 à 18h27. Motif: Quelques rectifs et ajouts |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Bravo K2R400 pour les exemples, je me suis permis d'apporter quelques rectifs et ajouts par respect à la qualité des exemples. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Merci
le 1er exemple ne fonctionne pas par contre l'exemple avec le CMD est ok. Pourquoi le 1er exemple ne fonctionne pas? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() ![]() |
Bonjour.
Testé chez moi et il fonctionne sans problème. Pour l'exécuter par CALL. Tu as des erreurs de compilation ou d'exécution ? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
quand on met SNDPGMMSG MSG(&MESS) MSGTYPE(*INFO) OK cela fonctionne mais le message est sur l'écran en cours, par contre si je mets SNDPGMMSG MSG(&MESS) TOMSGQ(BRUNO) MSGTYPE(*INFO) le message arrive bien dans la file d'attente mais non en couleur.
Que faut-il faire? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com