Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Composants
Composants Processeur, ventilateurs, RAM...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 29/12/2009, 14h57   #1
Nouveau Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut gagner de la place

bonjour

je voudrais gagne de la place sur mon disque dur

comment faire?
titi57 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 29/12/2009, 16h35   #2
Membre chevronné

Homme
NoOb
Détails du profil
Informations personnelles :

Informations professionnelles :
Activité : NoOb

Informations forums :
Salut,

C'est comme si tu veux gagner de la place dans ton appartement, tu vire les meubles inutiles, tu fait le ménage, tu empiles les objets que tu n'utilise pas souvent, ou tu construit carrément un nouvelle pièce =).

Traduction info : tu désinstalle les programmes que tu n'utilises pas (je pense surtout aux jeux vidéos qui prennent beaucoup de place) ou les fichiers que tu n'utilise plus (la je pense aux médias vidéo ou audio).

Tu utilises un logiciel qui fait le ménage pour toi, par exemple CCleaner, qui va virer les données temporaires sur ton disque, et accessoirement corriger quelques erreur dans la base de registre (attention toutefois).
Mais bon la on parle de quelques dizaines de Mo.

Tu peux archiver des données que tu souhaite garder qui te serviront peut être plus tard (compression de données), la tu peux utiliser Winrar par exemple.

Et enfin la solution radicale, (qui n'empêche pas de faire le ménage) tu achète un nouveau disque dur dont les prix ont vraiment baisser depuis quelques années.

HF.
Génoce est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h35.

Partenaires

Hébergement Web