|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 246 ![]() |
Bonjour,
Suite à un reboot ma machine ne redémarre plus correctement y compris en single-user. Voilà ce que j'ai comme message d'erreur : Code :
Code :
Je pense à un problème soit avec le vfstab soir avec le script rcS ou le répertoire rcS.d (que j'avais modifié mais que j'ai remis à la normale depuis). contenu du vfstab : Code :
|
||||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Administrateur de base de données Inscription : mars 2005 Messages : 246 ![]() |
Je cerne de plus en plus le problème sans arriver à le résoudre. Au boot, le script rcS est bien exécuté. Ensuite quand il veut lancer le S30network, celui-ci ne trouve la fonction shcat contenue dans le script rcS, la question est pourquoi n'arrive-t-il pas à trouver et utiliser cette fonction ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre habitué
Bon ben la partie sur laquelle j'étais est résolue. J'avais nommé le fichier S30network.sh en S30network. En remettant le nom original tout est presque redevenu dans l'ordre :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre habitué
Mon répertoire rcS.d contenait soit des fichiers soit des liens symboliques alors qu'il attendait des liens physiques. Je ne me ferai plus "couillonner" à l'avenir.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com