Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Réseaux et Internet > Dépannage et Assistance
Dépannage et Assistance Forum d'entraide sur le dépannage matériel. Avant de poster -> FAQ Hardware
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 28/12/2009, 14h31   #1
Membre du Club

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Liste des mails envoyés par un contacte -- gmail

Bonjour,

J'ai récemment abandonner mon utilisation de outlook et utilise maintenant gmail.

Mais j'ai une petit question. Je voudrai savoir comment faire pour obtenir la liste de tout les mails envoyés par un même contacte. Sur outlook, il suffisais de trier les mails selon les noms des contactes. Mais ici je ne trouve pas comment obtenir cette liste de mails avec gmail.

Un grand merci d'avance!
hoccha est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 04/03/2010, 16h04   #2
Candidat au titre de Membre du Club

Chris
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Chris

Informations forums :
Hello,

Alors petite astuce, dans ta boite mail (inbox), tu sélectionne tout tes mails "Select: All" ensuite tu vas dans More actions, Filter message like these, dans la boite From, tu saisis le nom du contact dont tu veux retrouver tout les mails, ensuite "next step" suivi de "create filter" et cela va t'afficher tout les mails du contact que tu recherchais.

En espérant t'avoir aider.
Yopo60 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h52.

Partenaires

Hébergement Web