|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 524 ![]() |
Bonsoir,
J'aimerai qu'au démarrage mon pc boot sur l'os windows xp pro mais je n'y arrive pas. En effet, il s'amorce toujours sur ubuntu au bout de quelques secondes et automatiquement ce qui devient enervant à force. je n'ai pas trouver de topic la dessus donc je m'adresse a ceux qui ont comme moi plusieurs os en multiboot. merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre Expert
![]() frederic frances Inscription : juin 2009 Messages : 1 693 ![]() |
Citation:
tu devrais trouver les informations nécéssaires ici je pense. http://doc.ubuntu-fr.org/grub-pc je te conseil de garder un rescue cd sous le coude, et de faire une copie de ta configuration de boot actuelle avant de te lancer dans des manips car tu peux casser le boot de ton système par une fausse manip. |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Idriss NeumannDéveloppeur en SSII et étudiant au CNAM Paris (ingénieur SI) Inscription : février 2009 Messages : 1 704 ![]() |
Salut.
Tu es sous Ubuntu mais sous quelle version ? Parce qu'à partir de la version 9.10, le boot loader utilisé est grub2 (pour les versions antérieure c'est grub legacy) et les fichiers de configurations ne sont plus les mêmes. Bon de toute façon tu as tout dans la doc (voir le lien de jabbounet).
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com