|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 2 ![]() |
je n'arrive pas a installer de programme
l'icone apparait a chaque fois avec un point d'interrogation c'est un mini pc E-PC VD TECH Voila les caracteristiques de mon pc: ran LCD 7 pouces/ 18 cm Résolution : VGA 800 x 480 Visionnage : 16/9 Processeur : XBRUST 400 MHz 32 bit Linux 2.4 OS (supporte : office, media, photo, e-mail, web etc..) Disque dur 2 Giga Mémoire vive 128 MO 3 Ports USB 1.1 Lecteur carte mémoire SD : Supporte 8 Giga Wifi intégré 802.11 Accès internet : Ethernet 10/100M Batterie Lithium (2100 MAH) Autonomie 4 h et 2h30 en continue) Haut parleur intégré OSD et software en Français 1 Entrée audio Micro intégré Clavier azerty 80 touches Office software package Lit les formats : PDF/ E book Reader/ Film/ Photo |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
Bonjour,
Question bête : es-tu connecté à Internet depuis ton pc?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 2 ![]() |
oui je suis connecte en wifi
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 395 ![]() |
Un message d'erreur s'affiche?
Si oui,serait-il possible de l'avoir?
Toute question technique envoyée en MP ira directement à la poubelle ![]() Un code ne marchera jamais,il n'a jamais reçu la capacité de se déplacer. Inutile donc de dire "ça marche pas", donnez plûtot des informations précises afin de mieux pouvoir vous aider. ![]() Grand gourou de la -attitude - Sauvons Internet!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com