|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour,
quelqu'un a-t-il réussi à changer le thème de KDE. Car KDE me dit d'aller dans les paramètres d'affichage du bureau mais impossible de trouvez le thème. De plus, comment dir que pour tel personne, on veut utiliser Gnome ? J'ai beau chercher sur internet, je ne trouve pas. Merci PS : je suis sous la version Free de Mandriva
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
pour ton histoire d'user il suffit de creer une connexion auto de l'user à l'environnement gnome menu configuration du systeme onglet avancé gestionnaire de connexion pour kde les themes se changent par menu configuration du system onglet avancé details du theme de bureau . a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Java Inscription : mars 2004 Messages : 614 ![]() |
Bonjour,
merci de votre réponse. Pour KDE j'avais bien trouvé mais ça ne fonctionne pas. J'ai téléchargé un thème qui est bien dans la liste, mais lorsque je clique sur appliquer il me dit d'aller dans les paramètres d'affichage du bureau. Et je ne trouve pas. J'ai toujours le thème par défaut. Pour l'utilisateur, c'est où exactement car je ne trouve rien dans le centre de control Mandriva. Précision, je souhaite le configurer pour chaque utilisateur (1 KDE, l'autre Gnome..) Merci
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2003 Messages : 1 620 ![]() |
bonjour,
je n'ai en aucun cas parler de du centre de config de mandriva mais sous kde le centre de config de kde sous gnome c'est dans menu systeme administration mais par contre il faudra quand meme que ton user se choisisse au menu de gdm ou kdm et comme sont choix est enregister meme sa,s modifier quoique se soit le fait d'ouvrir une session gnome ou kde garde celle ci en memoire pour la prochaine session a+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com