|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 415 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2003 Messages : 415 Points : 187 |
Bonjour à tous,
Voila ma question est simple (la réponse je ne sais pas) : quelle est la démarche (pas à pas si possible) pour simuler un port COM ? Je dois faire un programme qui communique avec un périphérique sur port COM. Sauf que pendant la phase de développement, je n'ai pas ce périphérique sous la main. Quelqu'un pourrait donc t-il m'indiquer comment faire qu'un terminal se comporte comme un port COM (récupération de données, envoie de données) ? J'ai entendu parlé des pseudos tty mais je ne sais pas comment ça se met en oeuvre ... Merci à quiconque pourra m'aider ! Bonnes fêtes
"La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : rien ne fonctionne ... et personne ne sait pourquoi !" et malheureusement c'est souvent le cas en Développement... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com