|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 4 Points : 0 |
bonsoir
voila j'ai un gros probleme j'ai un portable assus avec windows XP .Mon allim a crame et je l'ai laisse de cote depuis 6 mois .. j'ai rachete une alim la semaine dernierre et la je remarque que ma batterie ne charge plus sur le secteur l'ordi se met en marche ... mise en route ; " demarrage de windows " ; et là ecrant noir avec le pointeur ( qui se deplace avec ma sourie ) . Mais rien ne se passe par la suite ... la led du DD ne s'allume pas , le ventilo continu a tourner , l'ecrant reste noir et le pointeur se déplace à volonté ![]() je redemare et essai de redemarer en mode sans echec : sa marche je veux redemarer avec une sauvegarde anterieur mais il ne trouve pas de sauvegarde anterieur jai voulu formater le DD pour reinstaler une nouvelle version mais sa marche pas alor là je ne sais plus quoi faire ![]() pouriez vous me donner vos conseils pour reinitialiser mon pc ou au pire tout virer pour reinstaler W XP merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2009 Messages : 4 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : septembre 2009 Messages : 4 Points : 0 |
bon j'ai reussi a forcer une reinstalation de windows XP pardesus le dd de mon portable.
bon il faut que je réinstale tous mes logiciels mais bon le PC est reutilisable merci a tous modo on peu considerer le probleme resolu . |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com