IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Powerpoint Discussion :

Powerpoint ne répond pas [PPT-2007]


Sujet :

Powerpoint

  1. #1
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut Powerpoint ne répond pas
    Je me permets de vous soumettre mon problème car pour l'instant je n'ai trouvé aucune solution.

    J'utilise powerpoint 2007 et suis sous Vista.

    Tous mes diaporamas s'ouvrent normalement sauf 1, et c'est le plus important (il contient 900 slides).

    Quand je l'ouvre, les diapos s'affichent normalement mais au bout de quelques secondes, un message "powerpoint ne répond pas" s'affiche.
    Au début, juste après l'avoir ouvert, je peux aller sur "animation personnalisée" et lire la diapo (fond sonore et successions d'oeuvres picturales) mais dès que je veux le lire en diaporama, ça bloque et rien ne s'affiche (écran noir).
    J'arrive aussi à faire défiler jusqu'à la 200ème diapo et puis tout s'arrête, impossible de faire quoi que ce soit.

    J'ai tenté plusieurs manip mais sans résultat. Même en mode sans échec, le diaporama refuse de s'ouvrir.

    J'ai restauré à une date antérieure, mais le pb ne doit pas venir de là puisque tous les autres diaporamas fonctionnent normalement.

    Merci de votre aide.

  2. #2
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Bonjour et bienvenue sur le forum Office de DVP.

    Ton diaporama (900 slides ) est beaucoup trop lourd.

    Il faut d'abord diminuer sa taille :FileMinimizer Office, il y a une version gratuite sur le site du fabricant qui te permet de faire une douzaine de compression.

    Si cela ne suffit pas, il l'éclater en plusieurs diaporamas (9 x 100) pour voir, et faire la liaison entre chaque par des liens hypertexte.

    En résumant, tu as à mon avis une saturation de la mémoire.

    Philippe

  3. #3
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    Merci pour cette réponse hyper rapide.

    Je vais essayer ta 1ère solution.

    Quant à la seconde : fractionner le fichier, en l'état, c'est impossible car je ne peux pas y accéder. J'ai voulu le faire mais sans succès.

    Quant à la saturation de la mémoire, c'est possible mais les diagnostics Powerpoint ne m'ont signalé aucun problème à ce niveau. Les 5 tests étaient nickel.

    Si ça ne marche, je vais tenter de télécharger le fichier sur un autre ordi et voir si le problème persiste.

  4. #4
    Futur Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Décembre 2009
    Messages
    7
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Décembre 2009
    Messages : 7
    Points : 8
    Points
    8
    Par défaut
    J'ai résolu le problème en transférant mon fichier sur un autre ordinateur, et après maintes recherches, j'ai enfin trouvé la cause du problème.

    En effet, pour un cercle d'amis et à titre gratuit, j'organise des soirées ayant pour thème : l'histoire de la musique occidentale. Pour l'illustrer, j'utilise beaucoup de fichiers sons que je lie dans mes présentations powerpoint. Certains fichiers sont téléchargés directement à partir d'un CD et il m'arrive parfois d'en télécharger LEGALEMENT sur internet via certains sites. Ceux qui posent problème sont ceux téléchargés, et donc achetés légalement. Apparemment, il est impossible de les lier dans une présentation powerpoint.
    Jusqu'à présent, cela ne posait aucun problème et tous mes fichiers powerpoint démarraient normalement.

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.

Discussions similaires

  1. htpasswd ne répond pas ce que je veux
    Par lodan dans le forum Apache
    Réponses: 8
    Dernier message: 09/09/2006, 06h58
  2. [VB.NET]Form qui ne répond pas
    Par Pocel dans le forum Windows Forms
    Réponses: 5
    Dernier message: 17/07/2006, 10h42
  3. [c#]fênetre ne répond pas
    Par le_ben dans le forum Windows Forms
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/03/2006, 13h26
  4. [TOMCAT] Tomcat ne répond pas au bout de quelques jours
    Par Bartuk dans le forum Tomcat et TomEE
    Réponses: 7
    Dernier message: 02/03/2006, 17h38

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo