|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2008 Messages : 5 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : novembre 2008 Messages : 5 Points : 0 |
Bonjour,
Je développe un site sous easyphp 1.6 et tout marche bien. J'ai téléchargé la version de easy 3.0 et là problème: toutes les pages appellées grâce à un switch($action) me conduit à la page par défaut du swicht! Par exemple, quand je clique sur le lien recherche.php?action=rechercher_ville&ville=paris pour avoir la liste des personnes qui résident à Paris, j'arrtéris sur la page par défaut rechercher.php (alorsd que sous easyphp 1.6 tout marche bien). De même mes formulaires ne transmettent pas les données... Veuiller m'aider! |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Vincent Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Vincent Informations forums : Inscription : juillet 2005 Messages : 14 929 Points : 16 381 |
Est-ce que tu utilises bien $_POST et $_GET pour désigner tes variables recues de formulaire ou d'url ?
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Vincent