|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() |
Hello tout le monde,
Je viens de switcher vers Mac OS X, j'en suis globalement content. Seul soucis, c'est Thunderbird, version 3, qui bug assez souvent. Il est assez fréquent qu'il ne réponde plus. Il est toujours présent dans le dock, mais si je fais click long sur l'icone il est marqué "L'application ne répond pas". Et je suis obligé de le "Forcer à quitter" et ensuite le rédémarrer. Est-ce que je suis le seul a avoir ce comportement ou pas ?
|
|
|
#2 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 2 253 ![]() |
Citation:
a. ils gèrent très mal les changements de l'adresse IP du WAN… si vous avez une IP dynamique vérifiez si le problème n'est pas consécutif au changement d'IP… si c'est çà : soit Thunderbird a une bug à ce niveau, soit vous n'attendez pas assez qu'il détecte le timeout de la connection et se rétablisse de lui-même… b. ils gèrent mal la sortie du sleep c. ils gèrent mal le changement d'IP mais uniquement quand il a eut lieu pendant le sleep d. ils ont des problèmes avec les changements dynamiques des polices (çà serait étonnant que ce soit çà dans votre cas… vous auriez fait le rapprochement…) e. ils ont des incompatibilités avec Space … |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Etant un nouveau switcher, as-tu essayé l'application d'Apple, Mail ?
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
J'avoue que non :-)
Faudrait que j'y regarde, je sais. Est-ce qu'il permet une utilisation de :
|
|
|
#5 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
GPG n'a plus été mis à jour depuis 2008… donc un doute subsiste quant au support de SL (mais supporte Leopard), voir http://www.sente.ch/software/GPGMail...j/GPGMail.html les contacts de Mail.app sont gérés par le carnet d'adresses et sous SL il y a une option "Synchroniser avec Google"… mais pas sous Leopard… |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Concernant les dossiers, je viens de regarder, cela devrait être bon. Juste la gestion du dossier "Archiver" qui n'est pas présent dans Mail apparemment. Pour Gpg : Citation:
![]() Pour le carnet d'adresse, je vais regarder de ce pas, vu que je suis sur SL
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
Attention GnuPG ce n'est pas le plug-in pour Mail.app…
ce sont les tools utilisables sous forme de librairies et de command line executables… |
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Pour la synchronisation des contacts Google, tu peux utiliser AdressBook d'Apple qui permet la synchronisation avec ton compte Gmail.
Et Mail et AdressBook sont liés entre eux.
QuickEvent : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) QuickEvent Lite : Prise de rendez-vous rapide pour iPhone/iPad et iPod Touch (AppStore) ______________________________________________________________________________________ La rubrique Mac - Les cours & tutoriels Mac - Critiques de Livres Mac
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com