|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre éprouvé
![]() |
tout le monde, mon lecteur DVD ne fonctionne pas correctement et j'ai pas de lecteur DVD externe sous la main. Cependant je sais qu'il est possible d'installer Windows depuis un autre disque avec quelques modifications dans les registres mais je n'ai pas assez de détails sur cette procédure alors j'aimerais savoir comment faire exactement.Merci d'avance.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Curt Bureau d'Etudes Inscription : mars 2006 Messages : 957 ![]() |
Bonjour vg-matrix,
effectivement, on peut installer Windows à partir d'une clé (ou disque) USB. Regarde chez microsoft, l'utilitaire est en ligne (et gratuit )Voilà aussi un tutoriel (en anglais) mais facile à suivre : http://www.sevenforums.com/tutorials...ve-create.html Curt
Pas de demande par MP, sinon j'correctionne plus, j'dynamite, j'disperse, j'ventile !!! --------------------------------------------------------------------- Vous avez un talent insoupçonné... Faites-en profitez les autres. Un p'tit CLIC pour une grande cause. Et si vous faisiez un bon geste en 2012 ? CLIC pour prolonger l'aventure. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Quelle version de Windows ?
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() |
Un Xp et un Seven que j'ai sur une partition (E) que j'aimerais installer respectivement sur les partitions (C) et (D).
NB: Les 3 partitions sont internes.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com