|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : mai 2007 Messages : 2 909 ![]() |
Bonjour,
Nous avons le plaisir de publier la critique du livre « Menaces sur les réseaux» par matrix788 ![]() Citation:
Retrouvez la critique complète N'hésitez pas à donner votre avis !
Tweet more than 140 characters with long-tweets.comTutoriels JADE (Java Agent DEvelopment Framework) http://djug.developpez.com Je ne réponds pas aux questions techniques par Messages privés: les forums sont faits pour ça
|
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 937 ![]() |
Bonjour,
Oui c'est un livre vriament interessant pour ceux qui s'interessent notamment aux particularités de la couche IP, à l'aspect probabilié pour déterminer l'IP ID etc.. Par contre, de souvenirs, les premières parties m'ont un peu lassé. Peut être parce que j'avais hâte de rentrer dans le détail des champs IP et de leurs exploitation pour faire de la prise d'empreinte passive. Par contre, en référence je vois ceci: Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Citation:
Pour ce qui est de la date de parution, elle semble être bonne, puisqu'elle concorde à celle trouvée sur la fiche du livre sur le site de l'éditeur.
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2009 Messages : 5 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 696 ![]() |
Salut,
En effet, le livre est bon du début à la fin. Au début, tu as peut-être du mal à appréhender, mais c'est du au fait qu'il (auteur) a une approche tout à fait différente des livres classiques du genre. Pour la date de parution, j'ai eu un doute, celle indiqué sur le livre ne correspond plus(pas) à celel indiqué sur le site de pearson : j'ai donc privilégié celle de pearson.
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Jean-Philippe DubéConsultant informatique Inscription : mai 2006 Messages : 1 266 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#7 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 57 ![]() |
bonjour,
qqun sait-il ou est ce qu'on peut se procurer ce livre, il semble etre en rupture de stock chez tous les libraires online. Merci ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com