Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > Windows Serveur > Exchange Server
Exchange Server Forum d'entraide Microsoft Exchange Server : logiciel collaboratif pour serveur de messagerie électronique
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 22/12/2009, 09h57   #1
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut Demande d'identification intempestive outlook

Bonjour,

depuis hier, je rencontre un problème étrange avec Outlook,

tous mes utilisateurs se voient afficher une fenêtre leur demandant leurs logins et mot de passe, habituellement ce phénomène intervnient en cas d'incohérence des paramètres d'identifcation de l'AD ou en cas de déconnexion du serveur Exhcange.

toutefois dans la cas présent, l'envoi réception de mails fonctionne correctement, il peut d'ailleurs se passer 20 minutes sans que la fenêtre d'authentification apparaisse...

Je ne trouve aucune trace de problème dans l'observateur d'événement qui explique cela, de plus nous n'avons fait aucune modif sur notre réseau...

La seule chose que j'ai constaté c'est une alerte VMWARE (eh oui le serveur exchange est virtualisé...) concernant l'utilisation mémoire de la machine virtuelle...

pensez-vous que cela en soit la cause, une sortre de "déni de service" du fait d'une saturation serveur ?

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?

merci d'avance

Cordialement,
grping est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h09.

Partenaires

Hébergement Web