Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Dépannage et Assistance > Périphériques
Périphériques Lecteur (CD,DVD), DD, DD externe, clavier, souris, imprimante, scanner, clé USB...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 21/12/2009, 20h17   #1
Invité de passage

thierry massicot
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : thierry massicot

Informations forums :
Par défaut Connexion camescope

Bonjour à tous,

Loin d'être un pro, j'ai peur de faire tâche d'huile, mais bon j'espère que ma "bouteille à la mer" sera récupérée. Bref je vous expose mon problème :
Depuis quelque temps, mon camescope ne se connecte plus sur ma version windows 7 rc 64 bits. Enfin le camescope apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans la partie "Ordinateur" ou sont présents les disques durs, lecteurs dvd etc..
J'ai "mené mon enquête" et ai constaté qu'un des services "Accés du périphérique d'interface d'utilisateur" était désactivé. Lorsque j'essaie de l'activer en mode automatique ou manuel, le message suivant apparait " Le fichier d'accès spécifié est introuvable"...N'ayant qu'un point de restauration trop récent et plus de disque d'installation, je ne peut réinstaller ce service. Il semblerait que ce soit dans le win32 qu'il manquerait un bidule appelé "vchots.exe -kLocalSystemNetworkRestricted" Mais je ne suis sur de rien...

Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie infiniment d'avance
belkan est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h18.

Partenaires

Hébergement Web