|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() thierry massicot Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : thierry massicot Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour à tous,
Loin d'être un pro, j'ai peur de faire tâche d'huile, mais bon j'espère que ma "bouteille à la mer" sera récupérée. Bref je vous expose mon problème : Depuis quelque temps, mon camescope ne se connecte plus sur ma version windows 7 rc 64 bits. Enfin le camescope apparait bien dans le gestionnaire de périphérique mais pas dans la partie "Ordinateur" ou sont présents les disques durs, lecteurs dvd etc.. J'ai "mené mon enquête" et ai constaté qu'un des services "Accés du périphérique d'interface d'utilisateur" était désactivé. Lorsque j'essaie de l'activer en mode automatique ou manuel, le message suivant apparait " Le fichier d'accès spécifié est introuvable"...N'ayant qu'un point de restauration trop récent et plus de disque d'installation, je ne peut réinstaller ce service. Il semblerait que ce soit dans le win32 qu'il manquerait un bidule appelé "vchots.exe -kLocalSystemNetworkRestricted" Mais je ne suis sur de rien... Si quelqu'un peut m'aider, je le remercie infiniment d'avance |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com