|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 133 ![]() |
Salut à tous,
j'espère avoir votre aide pour récupérer un très grand nombre des fichiers importants, mon problème a commencé après une vérification windows (CHKDSK au démarrage) qui a supprimé ma session et convertit tout les fichiers de cette session (tout ce qui était sur le bureau et dans le dossier mes documents) en fichiers .chk!! j'ai localisé tout ces fichiers (.chk) dans un dossier Found000x, mais ils sont nombreux (10 000 fichiers), je peux récupérer tout ces fichiers en changeant l'extension de chaque .chk (en doc, jpg, xlc...etc)mais ça va prendre des nuits, ma question : est ce qu'on peut trouver un logiciel qui peut les rendre à leur état initial (les convertir en fichiers) ou qui peut les organiser dans leurs dossiers comme ils étaient avant? et merci d'avance! |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() |
Citation:
Ensuite : Fais une restauration de ton système à une date où il fonctionnait parfaitement et regarde ce que cela donne. Si tu réussis, tu fais alors une sauvegarde solide de tes données ensuite tu peux faire ce que tu veux : formatage, réinstallation... Bonne chance et Bonne Année
|
00
|
|
|
#3 |
|
Nouveau Membre du Club
Je te remercie pour ta solution, mais dommage les restaurations étaient désactivées par un virus qui était la cause de tout ça, le système n'a enregistré aucune restauration!!
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juillet 2006 Messages : 12 ![]() |
Il m'est arrivé la même chose que toi et je viens de trouver la solution... Ya des mecs vraiment géniaux sur la blogosphère, ya pas à dire! géniaux et généreux!!!
http://www.ericphelps.com/uncheck/index.htm Bon, vas-voir là, tout est expliqué en anglais. Ca fonctionne très bien !! Par contre, je cherche toujours un truc qui renommerait mes fichiers comme avant et qui les rangerait dans des dossiers comme ils étaient triés avant parce que là, je désespère, j'en ai des milliards et faut tout renommer et ranger...Si tu trouves de ton côté, dis le stp! m'enfin, au moins je les ai récupérés!!! je ne ferai plus jamais de scandisc!!!! |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : janvier 2007 Messages : 440 ![]() |
Bonjour,
Cela risque d'etre impiossible |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Merci rorox,
l'unchk je le connais, mais je suis aussi en recherche comme toi surtout j'avais 5000 fichier word que dois-je convertir et renommer,de toute façon merci à vous tous, j'ai réorganiser tout. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com