|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 5 ![]() |
Bonjour,
je suis a la recherche d'un logiciel qui pourrait m'aider a changer le mot de passe de plusieurs fichiers Word/Excel/Powerpoint (plus de 8000 dans mes archives) Les mots de passe ont change... je les connais tous mais j'aimerais qu'ils soient tous changes pour le nouveau. Est-ce que vous connaissez un tel logiciel? Merci beaucoup @++ Matsch |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 869 ![]() |
Salut,
Point besoin de logiciel, VBA devrait pouvoir le faire. Pour Word, Code :
Il faut faire une boucle sur les fichiers http://warin.developpez.com/access/fichiers/ Et pareil pour les autres formats de fichiers.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 16 869 ![]() |
Salut,
Apres quelques tests : Code :
La référence à Microsoft Scripting Runtime La référence à Excel en partant du principe que le code est éxécuté au départ de Word.
J'ai pas encore de décodeur, alors, postez en clair ! Comment mettre une balise de code ? Débutez en VBA Mes articles www.morgania.be Dans un MP, vous pouvez me dire que je suis beau, ... mais si c'est une question technique je ne la lis pas ! Vous êtes prévenus ! |
||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci a toi Heureux Oli !
Je vais tester ca et je te donne mon feed back ce WE @++ Matsch |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Salut
desole du retard j'ai pas trop acces a Internet: voici ma solution... vous pouvez l'adpatez... :-) quelques changements: l'extraction de l'extension ne fonctionnait pas donc je l'ai changer et j'ai ajouter pour Excel Encore merci Heureux Oli :-) Code :
Dernière modification par Heureux-oli ; 10/01/2010 à 14h55. Motif: Balises de code |
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com