|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Salut,
J'ai installé l'éditeur Notepad ++ sur mon pc mais le problème c'est que quand je copie un texte à partir de l'internet et je le colle sur l'éditeur, le texte s'affiche sur une seule ligne entière ... c'est à dire que si je copie une paragraphe et puis je la colle sur l'éditeur j'obtiens une seule longue ligne (pas de saut de ligne Je ne sais pas comment résoudre ce problème ... merci pour votre aide ...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
Bonjour L'aigle de Carthage
Tu va dans " Affichage/Retour automatique a la ligne " et ton probleme sera resolu ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Merci pour votre réponse, mais je me demande si le menu est en anglais, quelle sera la réponse?
D'ailleurs j'ai pas compris le setup du logiciel on m'a écrit version NotePad++ version française mais quand je voulais choisir la langue depuis l'installation, je n'ai pas trouvé Français, seulement anglais et bien d'autres langues étrangères !!! ![]() Merci une autre fois |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2008 Messages : 489 ![]() |
En anglais : " View/Wrap "
Et pour obtenir le francais : " Settings/Preferences.../General/Localizations ". |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Normalement, le fichier de langue (Français French.xml) existe dans le dossier d'installation sous "Localization". S'il n'y est pas, tu peux le télécharger ICI
Tu le places ensuite dans le dossier "Localization" et tu fais la manip décrite auparavant par txuku
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com