|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 685 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Âge : 48 Localisation : Suisse Informations forums : Inscription : septembre 2007 Messages : 685 Points : 723 |
Bonjour,
Je voudrais qu'un service démarré par le système init (/etc/rc.d/init.d) puisse redémarrer si jamais il plante. Y a-t-il un mécanisme dans init permettant la chose? Je voudrais éviter d'utiliser inittab et je n'ai pas upstart. Merci pour vos conseils.
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 664 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Frédéric Brugmans Informations professionnelles : Activité : Informaticien multitâche Informations forums : Inscription : février 2005 Messages : 664 Points : 1 196 |
Un script cron avec pidof
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
Bonjour,
un cron est une bonne chose, mais il ne s'exécutera au mieux que toutes les minutes si tu veux une réaction plus rapide, regarde du côté de la commande "watch" Cordialement,
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com