|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 5 ![]() |
Bonjour
Je fait apelle a vous car apres avoir tenter tous les solutions je ne parvien pas a trouver voila mon probleme je voudrai rajouter un champs E-MAIL dans mon formulaire et qui puice enssuite l'inscrire dans la BDD hors apres a voir modifier le code il me trouve des erreurs alors que je vous donne la SOURCE non modifier afin que vous puiciez m'aider svp Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Mathieu Développeur Web Inscription : mai 2009 Messages : 123 ![]() |
Bonjour
C'est quoi le message d'erreur ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
En faite quand je veut rajouter les valeurs sur cette ligne
if ((isset($_POST['login']) && !empty($_POST['login'])) && (isset($_POST['pass']) && !empty($_POST['pass'])) && (isset($_POST['pass_confirm']) && !empty($_POST['pass_confirm']))) { Je rajoute dans cette chaine les valeurs suivante (isset($_POST['pass_mail']) && !empty($_POST['pass_mail']) et sur cette chaine la $sql = 'INSERT INTO membre VALUES("", "'.mysql_escape_string($_POST['login']).'", "'.mysql_escape_string(md5($_POST['pass'])).'")'; je rajoute "'.mysql_escape_string($_POST['mail'])).'") il me dit que j'ai une erreur car je travail en local pour faire les teste donc avec EasyPHP mes je 'narrive pas a comprendre pourquoi cela fait un moment que je suis decu mes sans plus quoi aucun resultat peut tu m'aider ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
S'etait pour dire que j'ai trouver mon erreur et mon code marche maintenant il fallait juste rajouter 2 variable dans le code et dans le formulaire 1 champ mon code a etait refait a zero tous marche ......
Bonne journee a vous tous ! RESOLU !! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com