|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 693 ![]() |
bonjour,
je voulais connaitre un peu plus des association reflexive voila j ai une base de donnée avec une table sql categorie avec id auto-incremente et un attribut id-categorie en cle etrangere qui est NULL qui relier a sa table donc categorie . Qaund je rentre un enregistrement je ne peut mettre de valeur id-categorie donc comment peut il savoir quelle sont les sous catgeorie de la categorie ex1. Je ne comprend pas on m a donner ce code qui vient d 'une classe categorie: Code :
Merci . Dernière modification par kate59 ; 28/04/2010 à 17h00. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Gérard ErnaelstenDBA & Dev PHP Inscription : juin 2005 Messages : 3 123 ![]() |
Il peut y avoir des catégories et des sous catégories
Voiture ->honda ->renault ->fiat en admettant on devrais avoir ceci dans la tables voiture : id = 1 id_catégorie = NULL honda : id = 2 id_categorie = 1 renault : id = 3 id_categorie = 1 fiat : id = 4 id_categorie = 1 en espérant avoir éclairer ta lanterne
Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec on arrive dans les étoiles. O.Wilde Mes Articles/Critiques : Merise - Guide pratique PHPExcel PostgreSQL : Administration et exploitation d'une base de données PostgreSQL : Entraînez-vous à créer et programmer une base de données relationnelle |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2008 Messages : 693 ![]() |
oki geniale merci encore ca marche !!!
|