|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que tous les messages d'absence du bureau, pour des destinataires externes, sont systématiquement rejété. Dans le suivi des message, j'ai une erreur 501 blocked. Mon relais smtp est smtp.premium.fr. Je me pose la question suivante : comment s'effectue l'envoi de messages d'absences et comment est renseigné le smtp? Ce qui est assez étrangé, c'est que tous les mails à destination externe, et volontairement envoyés, sortent bien. Je n'ai aucun pb de ce coté. Si quelqu'un a une idée, merci par avance, Seb |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 471 ![]() |
bonjour,
quelle est la version d'exchange ? y a-t-il une passerelle mail (ou un edge) ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : octobre 2006 Messages : 36 ![]() |
Bonjour,
Je suis sous Exchange 2007. Je ne pense pas qu'il y ait une passerelle. Le SMTP pointe sur smtp.premium.orange.fr. Seb |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com