|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
![]() ![]() Inscription : avril 2007 Messages : 1 341 ![]() |
Bonjour
Je suis en train de changer de poste de travail je passe d'un xp pro à windows 7 64 bits. Je suis programmeur web, donc j'utilise IIS intégré pour mes tests. J'en ai donc un besoin vital. Le problème qui se pose à moi, c'est que les drivers ODBC access semblent ne fonctionner qu'en 32 bits, sur ma machine j'obtiens (après configuration des odbc et de IIS) le message d'erreur suivant : Citation:
Et donc ma question : est il possible de forcer IIS à tourner en mode 32 bits, ou quelqu'un a t-il une solution de contournement à me proposer ? Merci par avance de votre aide
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
J'ai trouvé !
![]() pour l'info : Ca se configure au niveau du pool d'application, dans les paramètres avancés. A noter que c'est aussi nécessaire pour faire tourner PHP sur ledit serveur.
" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir." (J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)Chuck Norris comprend JC Van Damme. ![]() |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() GARWIN Inscription : janvier 2010 Messages : 10 ![]() |
Bonjour
Pourrait on avoir des infos sur la configuration de votre PoolAplication pour une application en 64bits SVP CORDIALEMENT |
|
|
00
|
|
|
#4 |
Dans les paramètres avancés du pool d'application, il faut activer le support 32 bits.
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com