Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 17/12/2009, 12h34   #1
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut odbc access sur iis 7.5 64 bits

Bonjour

Je suis en train de changer de poste de travail je passe d'un xp pro à windows 7 64 bits. Je suis programmeur web, donc j'utilise IIS intégré pour mes tests. J'en ai donc un besoin vital.

Le problème qui se pose à moi, c'est que les drivers ODBC access semblent ne fonctionner qu'en 32 bits, sur ma machine j'obtiens (après configuration des odbc et de IIS) le message d'erreur suivant :
Citation:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] La source de données (DSN) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture entre le pilote et l'application
Après recherche, il semblerait qu'une des solutions serait de compiler l'application en "mode 32 bits" (x86). Problème : c'est de l'asp3, donc de simples scripts interprétés (pas de compil).

Et donc ma question : est il possible de forcer IIS à tourner en mode 32 bits, ou quelqu'un a t-il une solution de contournement à me proposer ?

Merci par avance de votre aide

" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)

Chuck Norris comprend JC Van Damme.
roro06 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/12/2009, 16h24   #2
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
J'ai trouvé !

pour l'info : Ca se configure au niveau du pool d'application, dans les paramètres avancés. A noter que c'est aussi nécessaire pour faire tourner PHP sur ledit serveur.

" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)

Vieux 02/02/2010, 06h32   #3
Invité de passage

GARWIN
Détails du profil
Nom : GARWIN

Informations forums :
Bonjour

Pourrait on avoir des infos sur la configuration de votre PoolAplication pour une application en 64bits SVP

CORDIALEMENT
GARWIN69 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/02/2010, 18h49   #4
Modérateur

Détails du profil

Informations forums :
Dans les paramètres avancés du pool d'application, il faut activer le support 32 bits.

Réponse Proposer ce sujet en actualité Cette discussion est résolue.
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h22.

Partenaires

Hébergement Web