Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Windows > IIS
IIS Forum d'entraide serveur Web IIS (Internet Information Services)
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 17/12/2009, 12h34   #1
Modérateur

Détails du profil
Informations personnelles :

Informations forums :
Par défaut odbc access sur iis 7.5 64 bits

Bonjour

Je suis en train de changer de poste de travail je passe d'un xp pro à windows 7 64 bits. Je suis programmeur web, donc j'utilise IIS intégré pour mes tests. J'en ai donc un besoin vital.

Le problème qui se pose à moi, c'est que les drivers ODBC access semblent ne fonctionner qu'en 32 bits, sur ma machine j'obtiens (après configuration des odbc et de IIS) le message d'erreur suivant :
Citation:
Microsoft OLE DB Provider for ODBC Drivers erreur '80004005'
[Microsoft][Gestionnaire de pilotes ODBC] La source de données (DSN) spécifiée présente une incompatibilité d'architecture entre le pilote et l'application
Après recherche, il semblerait qu'une des solutions serait de compiler l'application en "mode 32 bits" (x86). Problème : c'est de l'asp3, donc de simples scripts interprétés (pas de compil).

Et donc ma question : est il possible de forcer IIS à tourner en mode 32 bits, ou quelqu'un a t-il une solution de contournement à me proposer ?

Merci par avance de votre aide

" La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient a tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong...c'est rester en vie au delà de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir."
(J.C. VanDamme, humoriste et philosophe belge . A moins que ce ne soit l'inverse ...)

Chuck Norris comprend JC Van Damme.