|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2008 Messages : 26 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2008 Messages : 26 Points : 4 |
Bonjour à tous
J'ai choppé un virus carabiné sur un autre PC utilisant Windaube. J'ai réussi à lancer Slax et à y installer avast et clamav. mais, dans le menu "demarrer" de Kde, rien n'apparait. Etant encore un débutant sous ubuntu, je ne connais pas encore les lignes de commandes pour lancer un scan sur le dur. J'ai déjà essayé de lancer le "Kaspersky rescue disk" mais seul le safemode fonctionne, et je retombe sur une console. Si vous pouvez m'aider sur cet OS ce serait sympa. D'avance merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Développeur informatique Inscription : mai 2008 Messages : 91 ![]() Détails du profil ![]() Informations professionnelles : Activité : Développeur informatique Informations forums : Inscription : mai 2008 Messages : 91 Points : 86 |
J'ai exactement le même problème, et après quelque recherche des allemands on le même problème que nous à savoir un terminal "kavrescue" qui se lance inopinément.
Source
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com