|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
je cherche des infos sur windows seven. je viens de d'acheter un ordi portable équipé de windows 7. Jusqu'a présent je tournais sur XP et ne connait pas du tout Vista. Du coup, je suis surpris et dérouté, car même avec un profil ADMINISTRATEUR, je ne peux acceder par l'explorateur à divers repertoires de base comme "Documents and Settings" par exemple. L'aide de Seven indique pas grand chose sur le sujet, si ce n'est qu'il vaut mieux créer un profil standard au lieu d'admin ok. En ce qui me concerne, je veux l'accès complet à mon ordi quoiqu'en pense Microsoft. Pouvez vous m'aider sur la gestion des autorisations dans Windows7 ou m'éguiller vers des tutoriels ou autres....? Sachant que j'ai commandé par votre site "windows seven avancé"... Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Yves Inscription : mars 2003 Messages : 419 ![]() |
salut
c'est vrai que cela peut te paraître pénible mais c'est une bonne sécurité : si tu chopes un virus, il ne pourra rien faire !!!! normalement tu dois obtenir un message de confirmation quand tu veux faire une opération qui nécessite les droits administrateur !! Je te déconseille donc la désactivation de l'uac( contrôle de compte utilisateur) Dernière modification par bestall666 ; 17/12/2009 à 10h40. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Thomas GarciaInscription : avril 2006 Messages : 3 338 ![]() |
Quel est le message d'erreur que tu obtiens ?
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com