Citation Envoyé par Luc Orient Voir le message
Moi ce qui me fait mourir de rire, c'est que chez Fortis, si ils sont excellents en sécurité par contre en matière de placements bancaires, il sont totalement nuls. La banque s'est trouvé au bord de la faillite et savez-vous qui les a racheté ? .... Eh bien BNP Paribas ...

Faut arrêter de délirer ... La fraude bancaire sur internet ça doit représenter presque rien en matière financière ... Quand on compare à la tourmente financière de ces derniers mois qui a failli emporter la quasi totalité du système financier on peut rigoler ... Quand à l'escroquerie Madoff c'est tout sauf de l'internet ...
Rendrais tu co-responsable les traders de fortis et l'équipe d'informaticien qui met en place la sécurité ? On peut au moins avouer qu'ils font bien leur boulot dans un des deux cas.

Par contre, je trouve le procédé de la clef bon, mais trop couteux et trop compliqué pour mr tout le monde.

Par exemple, pour virer les salaires dans ma boite irlandaise, ils utilisent ca. C'est très bien. Mais moi, je n'en veut pas pour mes transfert perso, ca prend de la place, je la perdrais toujours et je saurais pas ou la ranger à l'abri.

J'adore le clavier vrtuel de la poste, et il serait mêler au système HSBC de toujours demander des caractères différents(le 2eme; le 7eme et le 8eme par exemple) je trouve ca très sur comme sécurité.