IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Licenciement Discussion :

licenciement pour faute grave après premier refus de mission


Sujet :

Licenciement

  1. #1
    Membre habitué
    Inscrit en
    Juillet 2006
    Messages
    747
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Juillet 2006
    Messages : 747
    Points : 185
    Points
    185
    Par défaut licenciement pour faute grave après premier refus de mission
    Bonjour à tous,

    Je vous expose ma situation. J'espère être le plus clair possible.

    Je travaille dans une SSII depuis le 2 Février 2009. J'ai commencé une mission à ce moment là. Ma mission a pris fin et je me retrouve en intercontrat depuis le 1er décembre 2009.

    Le hic, c'est que mon patron, voyant l'intercontrat venir, m'a vu lors d'un entretien vers le 15 novembre 2009. Lors de cet entretien, il me parle d'une mission qu'il pourrait me proposer (il ne m'en indique que le lieu et le nom du client, même pas la durée, ni même l'objet de la mission). Je n'ai vu aucun ordre de mission (Si ca se trouve la mission n'existe même pas). Vu ma moue, il me sort donc très rapidement la photocopie d'un précédent refus de mission qu'il avait déjà fait signer à quelqu'un d'autre et me demande de prendre modèle sur celui-ci pour signer mon propre refus de mission (chose que j'ai faite, à posteriori, je me rends compte qu'il s'agissait clairement d'un guet-apens).

    Je reçois début décembre un courrier en recommandé, me convoquant pour un entretien préalable pour un licenciement pour faute grave avec mesure de mise à pied conservatoire (la totale !!).