|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
bonjour à tous
Je ne peux plus accéder directement à ma boite de messagerie hotmail, sans, que maintenant, une fenêtre "windows live ID" s'affiche!!!! je dois rentrer mon adresse et mon mot de passe à chaque fois, que je veux accéder à ma boite mail... (est ce la nouvelle version)?? et qu'il n'y a plus rien à faire ? (c'est vraiment soulant) je souhaiterai soit enregistrer adresse et mot de passe définitivement, pour que je n'ai plus à passer par là (connexion windows live ID) soit, accéder directement à ma boite mail, comme avant (à l'ancienne version msn) est ce que quelqu'un pourrait m'aider, Merci en tout cas par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() |
Si tu utilises le programme Windows Live Mail, essaye de voir dans le menu Outils/Options..., onglet Connexion.
Sinon, dans le champs de recherche de Windows Vista (ou dans Démarrer/Exécuter... de Windows XP), tape : Vas dans l'onglet Options avancées, et cliques sur le bouton Gèrer les mots de passe. |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com