|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Loic CHAN Inscription : décembre 2009 Messages : 2 ![]() |
j'ai un pc port fujitsu et
donc tout a commencer quand j'ai installer un logiciel cencer accelerer mon pc sur internet ,il a demander de redemarer et apres cela tous a foirer c'est a dire le isk dur n'es plus detecter par l'ordi et ce ki es ecri c'est for realtek rtl8139 X FAST ETHERNET CONTROLLER V 2.13 020326 PXE E 61 MEDIA TEST FAILLUER CHECK CABLE PXE MO F EXITING PXE ROM ET c'est ce qui es ecrit a chaque fois que j'allume mon pc et je n'ai meme plus de systeme d'exploitation ...........je pense que si c'etait un virus de bios ou?????,please help me!merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Aurai-tu le nom du logiciel que tu a installé ?
As-tu tenté d'acceder au bios et de remettre les réglage usine ? Si tu a des données importantes à sauvegarder, je te conseillerai soit de passer chez un ami avec le disque dur démonté afin de les copiers (en vu de reinstaller le système complétement), ou bien de passer chez un monteur. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Essaie aussi de te procurer un live-cd linux (ubuntu ou mandriva) et de démarrer avec. Si tu arrives à le faire, utiliser un disque dur externe pour sauvegarder tes données et formate ton disque pour faire une nouvelle installation.
Peux aussi nous donner le modèle de ton fujistu et quel(s) système(s) d'exploitation et logiciels sont installés.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com