Précédent   Forum des professionnels en informatique > Le club des professionnels en informatique > La taverne du Club : Humour et divers
La taverne du Club : Humour et divers Divers, détente et humour. Pour le Chat, c'est ici : -> Le Chat
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 16/12/2009, 01h16   #1
Membre Expert

Homme Vincent
OPNI
Détails du profil
Informations personnelles :
Nom : Homme Vincent

Informations professionnelles :
Activité : OPNI
Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
Par défaut [Info]Je vais mieux, moi aussi.

Bonsoir,

Hé oui, en voila un gros titre qu'il est bon.
Je vais mieux (pour le moment , certes).
Je suis brièvement a nouveau entré a la clinique, et j'en suis sorti presque de suite avec juste une ordonnance sous le bras. Je me suis fait juste tirer les oreilles un peu par mon médecin, pour non respect de la prise de mon traitement... qui est censé tout de même (entres autres) ralentir l'arrivée du moment ou je pourrais développer un cancer.
Brrrrrrr, dit comme ca, ca fait peur.
T'inquietes Dr B., je vais les regober tes petits cachets.
Et en plus, vu que j'ai l'immense honneur de travailler pour l'industrie pharmaceutique (pour faire court), c'est peut être des futurs clients qui produisent mes médocs. Au moins, je pourrais leur dire sans mentir que je connais bien leur activité.
Bref.
Mais vous allez surement vous demander pourquoi je vous raconte ca, moi, non ?
Quelquepart, vous en avez surement rien a foutre, et quelquepart vous auriez bien raison.
C'est juste que ca fait quelques jours qu'on nous bassine tous les jours, dans tous les JTs ou autres magasines d'informations avec la santé de "notre" Johnny Haliday... y a marre, merde !
Je sais pas vous, mais moi ca commence a me les briser.
Que ca soit clair, je lui souhaite rien de mal, mais de la a ce que ca fasse la une des journeaux ... et pourquoi pas passer ma coloscopie 3D en première partie de soirée ? Il est beau finalement mon colon. Si, si, je vous jure.

Ca, plus l'agression de Silvio -rocco- Berlusconi, et on finirait presque par ne plus voir notre petit Napoleon moderne a la télé.
Ya de quoi s'inquieter, comme il a tendance a réagir a chaud, pondre des lois et tord et a travers pour tout et n'importe quoi, il serait capable d'affecter une partie du grand emprunt national rien que pour retaper la santé de notre Johnny national.

Bon, allez, je vais me siffler un petit verre de vin et hop ! au lit.
(ca aussi, vous vous en foutez surement, et vous avez raison)

Mon dernier trip musical

Citation:
Quiconque construit un jardin devient un allié de la lumière, aucun jardin n'étant jamais surgi des ténèbres
A priori un proverbe Perse ...
Sunchaser est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2009, 09h37   #2
Membre confirmé

Détails du profil
Informations forums :
Hello,

tu aurais pu nous le chanter "Quoi mon colonnnnn, mais qu'est-ce qui l'a mon colonnnnnn !!"

La santé quand on l'a, on s'en rend moins compte que quand on est malade, moi j'ai de la chance de ne pas souvent être malade mais ton témoignage tout comme celui d'un de mes anciens collègues me rappelle qu'il faut savoir apprécier tout ces bons petits moments de la vie et je te souhaite de pouvoir en profiter autant.

Et pis fais gaffe sinon tu vas ressembler au prince Charles si tu continues comme ça...
Vieux 16/12/2009, 10h41   #3
Membre chevronné

Homme
NoOb
Détails du profil

Activité : NoOb

Informations forums :
Citation:
Envoyé par lper Voir le message
La santé quand on l'a, on s'en rend moins compte que quand on est malade, moi j'ai de la chance de ne pas souvent être malade mais ton témoignage tout comme celui d'un de mes anciens collègues me rappelle qu'il faut savoir apprécier tout ces bons petits moments de la vie et je te souhaite de pouvoir en profiter autant.
C'est vrai que ne serait ce que sortir d un bon rhume, t es content de pouvoir respirer tranquillement, sans tousser ni renifler =). On redécouvre les petits plaisirs de la vie :p.
Alors que quand on va bien, on se plaint d'autre choses.

Pour Johnny, je souhaite qu'il s en remette, pas envie d'entendre ses chansons a longueur de journée comme M Jackson...

Content que tu ailles mieux Sun =) (que tu ailles, c'est bon? )
Génoce est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2009, 11h30   #4
Membre Expert

Homme Alexis Lechevalier
Développeur .NET
Détails du profil
Nom : Homme Alexis Lechevalier

Activité : Développeur .NET

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Sunchaser Voir le message
Que ca soit clair, je lui souhaite rien de mal, mais de la a ce que ca fasse la une des journeaux ... et pourquoi pas passer ma coloscopie 3D en première partie de soirée ? Il est beau finalement mon colon. Si, si, je vous jure.
Vas-y un petit lien youtube?

Plus sérieusement, on jette de la poudre aux yeux des gens pour qu'ils ne pensent pas à leurs petits malheurs à venir avec les cachetons que notre cher gouvernement tentent de nous faire avaler avec le sourire. C'est un fait.
Ca a toujours existé: les jeux du cirques pour oublier qu'il n'y a pas assez à manger (fallait nourrir la légion en campagne...), les joutes médiévales pour oublier les épidémies, la famine,... et maintenant, on a la star ac et compagnie, les unes sur la santé de untel ou unetelle, la dernière folie de telle "star", etc.

Enfin, prends bien tes médocs qu'on te voie encore longtemps disserter sur ce forum.

"Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif
LooserBoy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2009, 11h37   #5
Membre régulier

Détails du profil
Informations forums :
Envoyer un message via MSN à magicbisous-nours
@ Génoce : oui que tu ailles c'est bon ^^
Content de savoir que tu vas mieux Sun je serai peiné d'apprendre que le gourou de ma religion (downloadologie) est malade...

une pétition pour la libération des drivers matériels ici
J'adorerai changer le monde, mais pas moyen de mettre la main sur le code source
magicbisous-nours est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2009, 13h12   #6
Membre confirmé

Détails du profil

Informations forums :
Envoyer un message via MSN à Remizkn Envoyer un message via Yahoo à Remizkn
Citation:
les joutes médiévales pour oublier les épidémies, la famine,... et maintenant, on a la star ac et compagnie [...]
Je suis bien daccord, mais enfin, les joutes médiévales ont comment même plus d'allure que la Star ac'. Je me serais bien contenté de joutes médiévales moi...
Quant à Johnny, je lui souhaite un long, trés long coma...

« À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. »
Anonymous

Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : ici
Remizkn est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 16/12/2009, 13h59   #7
Membre Expert

Homme Alexis Lechevalier
Développeur .NET
Détails du profil
Nom : Homme Alexis Lechevalier

Activité : Développeur .NET

Informations forums :
Citation:
Envoyé par Remizkn Voir le message
Je suis bien daccord, mais enfin, les joutes médiévales ont comment même plus d'allure que la Star ac'. Je me serais bien contenté de joutes médiévales moi...
Alors, je m'inscris pour le combat à pied et le tir à l'arc. Je n'ai pas l'armure adéquate et le cheval pour la joute à la lance.

Citation:
Envoyé par Remizkn Voir le message
Quant à Johnny, je lui souhaite un long, trés long coma...
Il en est sorti mais il ne doit pas être glorieux...

"Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif
LooserBoy est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/12/2009, 00h04   #8
Membre Expert

Homme Vincent
OPNI
Détails du profil
Nom : Homme Vincent

Activité : OPNI
Secteur : Industrie Pharmaceutique

Informations forums :
Sans déconner, ceux qui doivent avoir mal au fondement en ce moment, c'est ceux qui doivent assurer / payer pour la tournée annulée du Johnny...et si j'avais vraiment l'esprit mal tourné, je pourrais presque penser qu'ils auraient commencer a calculer que "johnny mort" plus rentable que "johnny vivant".

Mon dernier trip musical

Citation:
Quiconque construit un jardin devient un allié de la lumière, aucun jardin n'étant jamais surgi des ténèbres
A priori un proverbe Perse ...
Sunchaser est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 17/12/2009, 11h14   #9
Membre éprouvé

Détails du profil

Informations forums :
Ne presque pense pas, c'est vraiment le cas.

(Allez, prend les petits cachets, plus il y a d'effets secondaires, plus ça veut dire que c'est efficace...)

CECI!N'EST!PAS!MA!VACHE!
(mais je persiste à dire que c'est moins classe en français )
gmotw est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h05.

Partenaires

Hébergement Web