|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Bonsoir,
Hé oui, en voila un gros titre qu'il est bon. Je vais mieux (pour le moment , certes). Je suis brièvement a nouveau entré a la clinique, et j'en suis sorti presque de suite avec juste une ordonnance sous le bras. Je me suis fait juste tirer les oreilles un peu par mon médecin, pour non respect de la prise de mon traitement... qui est censé tout de même (entres autres) ralentir l'arrivée du moment ou je pourrais développer un cancer. Brrrrrrr, dit comme ca, ca fait peur. T'inquietes Dr B., je vais les regober tes petits cachets. Et en plus, vu que j'ai l'immense honneur de travailler pour l'industrie pharmaceutique (pour faire court), c'est peut être des futurs clients qui produisent mes médocs. Au moins, je pourrais leur dire sans mentir que je connais bien leur activité. Bref. Mais vous allez surement vous demander pourquoi je vous raconte ca, moi, non ? Quelquepart, vous en avez surement rien a foutre, et quelquepart vous auriez bien raison. C'est juste que ca fait quelques jours qu'on nous bassine tous les jours, dans tous les JTs ou autres magasines d'informations avec la santé de "notre" Johnny Haliday... y a marre, merde ! Je sais pas vous, mais moi ca commence a me les briser. Que ca soit clair, je lui souhaite rien de mal, mais de la a ce que ca fasse la une des journeaux ... et pourquoi pas passer ma coloscopie 3D en première partie de soirée ? Il est beau finalement mon colon. Si, si, je vous jure. Ca, plus l'agression de Silvio -rocco- Berlusconi, et on finirait presque par ne plus voir notre petit Napoleon moderne a la télé. Ya de quoi s'inquieter, comme il a tendance a réagir a chaud, pondre des lois et tord et a travers pour tout et n'importe quoi, il serait capable d'affecter une partie du grand emprunt national rien que pour retaper la santé de notre Johnny national. Bon, allez, je vais me siffler un petit verre de vin et hop ! au lit. (ca aussi, vous vous en foutez surement, et vous avez raison)
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Hello,
tu aurais pu nous le chanter "Quoi mon colonnnnn, mais qu'est-ce qui l'a mon colonnnnnn !!" La santé quand on l'a, on s'en rend moins compte que quand on est malade, moi j'ai de la chance de ne pas souvent être malade mais ton témoignage tout comme celui d'un de mes anciens collègues me rappelle qu'il faut savoir apprécier tout ces bons petits moments de la vie et je te souhaite de pouvoir en profiter autant. Et pis fais gaffe sinon tu vas ressembler au prince Charles si tu continues comme ça...
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre chevronné
![]() NoOb Inscription : mai 2007 Messages : 543 ![]() |
Citation:
Alors que quand on va bien, on se plaint d'autre choses. Pour Johnny, je souhaite qu'il s en remette, pas envie d'entendre ses chansons a longueur de journée comme M Jackson... ![]() Content que tu ailles mieux Sun =) (que tu ailles, c'est bon? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
![]() Plus sérieusement, on jette de la poudre aux yeux des gens pour qu'ils ne pensent pas à leurs petits malheurs à venir avec les cachetons que notre cher gouvernement tentent de nous faire avaler avec le sourire. C'est un fait. Ca a toujours existé: les jeux du cirques pour oublier qu'il n'y a pas assez à manger (fallait nourrir la légion en campagne...), les joutes médiévales pour oublier les épidémies, la famine,... et maintenant, on a la star ac et compagnie, les unes sur la santé de untel ou unetelle, la dernière folie de telle "star", etc. Enfin, prends bien tes médocs qu'on te voie encore longtemps disserter sur ce forum.
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
@ Génoce : oui que tu ailles c'est bon ^^
Content de savoir que tu vas mieux Sun je serai peiné d'apprendre que le gourou de ma religion (downloadologie) est malade...
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Quant à Johnny, je lui souhaite un long, trés long coma...
« N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des ères peut mourir même la mort. » H.P Lovecraft « À l'heure actuelle, tout être vivant est potentiellement un membre actif de 4chan...sans même le savoir lui-même. » Anonymous Le site où se développe le jeu Blackmud et où le bon goût côtoie l'information inutile : |
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Alexis LechevalierDéveloppeur .NET Inscription : février 2005 Messages : 1 000 ![]() |
Citation:
![]() Il en est sorti mais il ne doit pas être glorieux...
Vu sur un paquet de cigarettes: "Fumer peut entrainer une mort lente et douloureuse" Vivre aussi... Ce n'est pas forcément moins douloureux et c'est même beaucoup plus lent... ![]() "Pour tomber on se débrouille seul, mais pour se relever la main d'un ami est nécessaire." Proverbe juif |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre Expert
![]() Vincent OPNI Inscription : décembre 2004 Messages : 1 625 ![]() |
Sans déconner, ceux qui doivent avoir mal au fondement en ce moment, c'est ceux qui doivent assurer / payer pour la tournée annulée du Johnny...et si j'avais vraiment l'esprit mal tourné, je pourrais presque penser qu'ils auraient commencer a calculer que "johnny mort" plus rentable que "johnny vivant".
||
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mars 2008 Messages : 385 ![]() |
Ne presque pense pas, c'est vraiment le cas.
(Allez, prend les petits cachets, plus il y a d'effets secondaires, plus ça veut dire que c'est efficace...)
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com