|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
J'ai utilisé la commande : grep -lir MON_IP /repertoire pour rechercher une IP dans tous les fichiers de /repertoire, mais je souhaitais savoir s'il existait une commande qui me permette de faire la recherche dans tous les fichiers de mon serveur (depuis la racine sans avoir à spécifier un répertoire). Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 664 ![]() |
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mars 2007 Messages : 15 ![]() |
Salut,
Je viens de taper la commande que tu m'as suggéré et je reçois l'erreur : *** glibc detected *** realloc(): invalid next size: 0x089d33f0 *** find: grep terminated by signal 6 Je sais que les IP /etc/sysconfig/network-scripts/ifcfg-*. En fait j'ai créé un alias de ma première IP. J'ai modifié ma gateway dans /etc/sysconfig/network mais lors du passage sur ma nouvelle IP je me suis aperçu que le service ne marchait pas à cause : l'ancienne IP est rentrée en dur dans un bon nombre de fichiers. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 664 ![]() |
La commande ne devrait pas te retourner une erreur
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2009 Messages : 36 ![]() |
|
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : avril 2009 Messages : 153 ![]() |
{} correspond au motif capturé par la commande find pour une itération i donnée.
\; permet de signaler la fin du bloc -exec exemple : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com