|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : août 2006 Messages : 599 ![]() |
Bonsoir,
J'ai essayé d'ouvir un document xml en faisant click droit et je l'ai ouvert en word. Le problème c'est que la case "Toujours utilisé ce programme pour ouvrir ce type de document" était cochée à mon insu. Du coup tous mes fichiers xml sont devenus des docs alors que l'extension reste .xml S'il vous plaît, je galère déjà plusieurs jours pour remédier à ça. Quelqu'un connaît la solution pour retourner en xml? D'avance je vous remercie beaucoup P.S. Je suis sous vista
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Yves Développeur informatique Inscription : janvier 2007 Messages : 3 522 ![]() |
LA manipulation est exactement la même que celle que tu as fais.
Click droit, Ouvrir avec. Soit tu choisis le bon programme dans la liste s'il est présent, soit tu fais parcourir pour aller le chercher sur le disque. Une fois le programme sélectionné, il faut bien veiller à cocher "Toujours utiliser ce programme ...." avant de cliquer sur Ok
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
tu es drôle toi. Tu penses que si je trouvais le programme qui permet de lire les fichiers xml, je l'aurais pas fait
Non c'est plus compliqué que ça. Là on parle de lecture xml et non un programme photoshop et autre qu'on peut facilement aller chercher. Merci qu'en même. S'il vous plait, quelqu'un ne saurait pas comment faire? D'avance merci
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Développeur Web Inscription : février 2008 Messages : 3 167 ![]() |
salut,
tu peux lire un fichier xml à l'aide de n'importe quel éditeur de texte, ou navigateur (IE, firefox) ne t'attend pas à une présentation comme en html tu obtiendras un truc <xml> <balise bidule>machin</balise bidule ...... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
Mes amis, vous le faites exprès ou quoi?
Je sais ce que c'est un fichier xml. J'ai des applications qui me génèrent du xml comme l'historique des conversations de MSN messenger. Si je ne retrouve pas l'exe xml, je ne peux plus lancer le fichier directement dans ces applications.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com