|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() François Bourque Inscription : décembre 2009 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
J'ai une webcam LifeCam VX-3000 et je dois installer easy cam 2 afin de pouvoir la faire fonctionner. Alors je fais: wget http://blognux.free.fr/ubuntu/dists/...ycam2-core.deb Jusque-là, ça va. Ensuite, je fais: sudo dpkg -i easycam2-core.deb Là, on me dit ceci: easycam2-core dépend de python-xml ; cependant : Le paquet python-xml n'est pas installé. Alors je trouve et télécharge le paquet python-xml. Il se retrouve maintenant ds le dossier Téléchargement et Je lai 'extrait à l'aide du gestionnaire d'archive. C'est à partir de là que je ne sais pas quoi faire pour l'installer. Pouvez-vous m'aider? Je suis un débutant sur linux. Merci à l'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Invité de passage
Allô? Quelqu'un peut-il me suggérer quelque chose?
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 664 ![]() |
apt-get python-xml
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci de tenter de m'aider. J'ai fait la commande suggérée et j'ai obtenu ceci;
E: L'opération python-xml n'est pas valable |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() |
C'était un oubli de la part de becket de mettre l'operation 'install' après 'apt-get'
Cordialement,
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Voilà ce que j'ai obtenu:
Lecture des informations d'état... Fait Aucune version du paquet python-xml n'est disponible, mais il existe dans la base de données. Cela signifie en général que le paquet est manquant, qu'il est devenu obsolète ou qu'il n'est disponible que sur une autre source E: Aucun paquet ne correspond au paquet python-xml Bon... |
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Frédéric Brugmans Informaticien multitâche Inscription : février 2005 Messages : 664 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com