|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() stéphanie becquet Inscription : décembre 2009 Messages : 1 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : stéphanie becquet Informations forums : Inscription : décembre 2009 Messages : 1 Points : 0 |
Bonjour,
j'ai une carte graphique asus V624, j'ai du formater mon pc et quand je veux réinstaler le driver de ma cg au moment de redémarer mon ordi je me retrouve avec un écran décoré en mode picasso et je suis obligé de faire un restauration de système pour récupérer un écran utilisable.... la carte était déjà instalé et marchait très bien. Durant l'instalation j'ai des message me disant que asus virtual n'est pas approuvé par windows xp ...alors qu'il est validé. Que faire pour que cela fonctionne correctement ? SVP geekette en manque de jeux vidéo ^^ |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Eric WillemsDéveloppeur Web Inscription : février 2004 Messages : 895 ![]() Détails du profil ![]() Informations personnelles : Nom : Eric Willems Âge : 29 Localisation : France, Hérault (Languedoc Roussillon) Informations professionnelles : Activité : Développeur Web Secteur : Services de proximité Informations forums : Inscription : février 2004 Messages : 895 Points : 1 062 |
Vas sur www.touslesdrivers.com est utilise la detection automatique en ligne et prend les derniers pilotes de ta carte graphique
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

Eric Willems