Précédent   Forum des professionnels en informatique > Systèmes > Hardware > Achat et Conseils > Ordinateurs
Ordinateurs PC, Portable, ...
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
Vieux 13/12/2009, 18h40   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut PC bi processeur server/multimedia

Bonjour,

D'abord je me présente, Ruthless (pour dépasser ses limites, pas de question d'anarchie), 30 ans, je développe en C/C++, Java et un peu de Delphi, on va dire proprement, mais j'ai encore à apprendre. Pour le développement web, je débute totalement en PHP/Javascript/DHTML, je me débrouille assez bien en html (facile évidemment).

Côté OS je gère bien, voir très bien Win 98/XP/Vista (un peu moins pour le dernier). Je travaille personnellement sous linux (Kubuntu, Debian et OpenSuse), pour Linux, on va dire que je gère bien, j'ai appris lorsque l'on installait encore en lignes de commandes sans mode graphique avec des Debian/Gentoo/Mandrake (à l'époque) puis Suse, Knoppix et je reste axé Debian tout en utilisant Kubuntu et Opensuse, je suis aussi passé par slackware, fedora, Redhat etc...

Je fais aussi mes propres configuration hardware, je m'estime bon assembleur.

Voilà ma toute première question :

Je cherche à faire un serveur, qui me servent aussi de terminal personnel multimédia, je ferais fonctionner les applications suivantes :