|
Publicité | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2009 Messages : 17 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : mai 2009 Messages : 17 Points : 12 |
Salut,
J'ai une petite question dans la tête : comment pourrais-je trouver un antivirus, gratuit bien entendu, et qui convient mieux à mon PC ? Car les antivirus me paraissent en nombre presque infini et je veux faire un choix Merci de vos conseils. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 ![]() Détails du profil ![]() Informations forums : Inscription : juin 2006 Messages : 1 385 Points : 2 215 |
Bonsoir,
en premier lieu, je te conseillerai de visiter la page suivante: lien. Quel antivirus convient le mieux pour ton Pc ? Je dirai que le meilleur antivirus sur un pc reste avant tout l'utilisateur et l'utilisation qu'il en fait
Les pièges de l'Internet Helix, réponse à une intrusion[ Pas de questions techniques en MP ] "La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute." Confucius "Si j’ai vu si loin, c’est que j’étais monté sur des épaules de géants." Isaac Newton |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com

? Car les antivirus me paraissent en nombre presque infini et je veux faire un choix