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Projets Discussion :

(game art) - Splash Damages art test (WIP)


Sujet :

Projets

  1. #101
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    Depuis le début, tes projets sont en low poly si j'ai bien compris ? J'ai l'impression que ça suffit amplement pour rendre réaliste une scène mais j'ai hate de voir le next gen.

    Perso j'aime pas les flammes des bougies mais je n'ai pas le souvenirs d'en avoir vu qui me plaisaient dans un jeu un jour... très dur à faire le feu !

    En tout cas c'est très beau, j'ai eu du mal à distinguer les taches du verre sur la nappe.

  2. #102
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    Salut,

    Suite a mon wip (Works in progress) sur la scène qui mélange le style de World of Warcraft, ainsi qu'un univers médiéval, je me permet de poster les images terminés.

    http://uppix.3dvf.com/images/warcraftst.jpg

    http://uppix.3dvf.com/images/warcrahxh.jpg

    http://uppix.3dvf.com/images/mapkyk.jpg

    Voilà, n'hésitez pas a aller sur mon site pour voir les images en plus grande taille, et en meilleur qualité.
    http://corentinbechet3d.doomby.com/accueil.html

    Ciao ciao, et merci pour votre soutient.
    A la prochaine pour un nouveau wip donc.
    Corentin

  3. #103
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    Salut,

    Premièrement j'aime beaucoup ton travail et c'est pourquoi je voulais te proposer un petit comparatif qui serait intéressant :

    Connais-tu l'isométrie ? Si oui je te proposerais bien de faire un petit "jeu" avec moi =), enfin si tu as le temps. Le but serai de choisir un objet et on le réaliserais chacun avec nos techniques respectives (moi le flash et la 2D et toi la 3D) pour ensuite comparé le résultat, le temps passé et les difficultés. Cela pourrais être super intéressant pour nous, enfin je trouve ^^ et puis ça ne sera pas bien long.

    Donc à toi de voir, si tu est intéressé dit le moi et on se trouve un objet (ou sol, ou ce que tu veut...) !

    Exemple de tile isométrique :

  4. #104
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    Bonjour,

    Malheureusement je vais encore répondre négativement.
    Pour les raisons suivantes :
    Pas le temps :s
    Entre mon projet (ArtWorks-Games) qui demande énormément de temps et d'implication.
    Ma recherche d'emploi (qui n'a rien ... mais vraiment rien donné, je commence a me remettre en doute ).
    Et la recherche d'école d'infographie qui c'est avéré positif..
    Donc entre le projet AWG et l'école.. j'aurais plus 1 min a moi pour ma vie perso...

    Meuh bon, merci d'avoir pensé a moi (lol) =)
    En espérant que tu trouveras

    Op, rajout d'un petit taff que je viens de finir pour faire des tests sur le projet AWG :

    http://nsa12.casimages.com/img/2010/...1312291153.jpg

  5. #105
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    No problème c'était vraiment pour le fun, pour comparé nos techniques ! Et l'isométrie est assez développer dans le monde du jeux vidéo .

    J'ai moi mêmes plein de choses à faire (notamment une démo à finir) , mais, pour sur, moins importante !

    Aller bon courage !

  6. #106
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    De même !
    Aller, je vais trôler un coup pour changer :p
    Tu programme en C++?
    Tu as des connaissances sous le moteur torque ?

  7. #107
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    Moi ? ^^
    Euh non je suis graphiste, chefs de projet, directeur artistique, animateur, game-designer mais pas développeur ^^. Néanmoins dans mon équipe nous avons 5 développeurs C++.
    Torque c'est un moteur 3D si je ne m'abuse ?

  8. #108
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    En effet, je me permet de te redirigé vers un lien pour lire mes attentes de la communauté développez.com
    Je croyais tomber sur une communauté avec plein de dev c++ puis je vois qu'avec le temps ben... nan (je plaisante les gars, second degré.. )
    Donc j'en profite pour troller a nouveau ce poste. NOUS RECHERCHONS EN URGENCE UN PROGRAMMEUR C++ (ayant des connaissances sous torque game serait un ENORME +) il travaillera en étroite collaboration avec son lead (qui est développeur c++ dans la vie).

    Voilà le lien :

    http://www.developpez.net/forums/d86...p-recrutement/

    Ciao

  9. #109
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    Alala.

    Corentin et Bdt sur le même post il fallait que ça arrive.

    Je bosse avec vous deux sur vos deux projets respectifs et je dois dire qu'ils sont tout deux très intéressants.

    Pour ceux qui se disent que des projets amateurs sont presque toujours voués à l'échec, je met ma main à couper de suivre ces deux là et d'admirer les résultats prochainement.

    Pour ce qui est des bambous, c'est franchement réussis.

    A bientôt à vous deux

  10. #110
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    http://nsa12.casimages.com/img/2010/...1312291153.jpg

    [ame="http://www.dailymotion.com/video/xc7l2v_speed-marteau_creation"]Dailymotion - SPEED : Marteau - une vidéo Art et Création@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/video/xc7l2v@@AMEPARAM@@xc7l2v[/ame]

  11. #111
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    C'est bien... mais il manque le personnage avec
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  12. #112
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    trop de poly sur le manche tu veut te faire taper dessus par des programmeurs ?
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
    * pour faciliter les recherches, n'oubliez pas de voter pour les réponses pertinentes
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  13. #113
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    Citation Envoyé par bafman Voir le message
    trop de poly sur le manche tu veut te faire taper dessus par des programmeurs ?
    j'ai pensé pareil

    Essai de le refaire avec 100 polygones max, ça te fera un petit exercice avec contraintes comme dans la vrai vie. Et ça fera plaisir à Bafman

  14. #114
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    Citation Envoyé par Syl_20 Voir le message
    j'ai pensé pareil

    Essai de le refaire avec 100 polygones max, ça te fera un petit exercice avec contraintes comme dans la vrai vie. Et ça fera plaisir à Bafman
    je n'y peut rien, c'est un réflexe de la vie professionnel qui remonte comme ça par moments
    * Il est infiniment plus simple de faire rapidement un code qui marche que de faire un code rapide qui marche
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  15. #115
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Petit speed :
    Belles textures mais bof je fais presque la même chose avec TruesSpace 3 d
    A quoi cela va servir cet objet 3d ? Tu veux refaire un Left 4Dead ?

  16. #116
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    On ce calme les enfants ! n'en profiter pas par_ce_que je ne suis pas là !

    "Belles textures mais bof je fais presque la même chose avec TruesSpace 3 d "
    Vas'y, montre nous ça (sérieusement je dis ça hein )

    Les autres : Oui oui trop de triangles, on ma fait exactement la même réflexion sur un autre forum. Comme dit sur l'autre forum en question, je ferais attention a optimiser correctement et a optimiser plus mes Uvs (trop le bordel dessus encore).

    Comme précisé au début, c'est juste de l'entrainement......., pas d'intégration ect.

  17. #117
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  18. #118
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    Attente de la validation de la part de Sylvain, en attendant :

    http://nsa13.casimages.com/img/2010/...1412857972.jpg



    ciao

  19. #119
    Membre averti Avatar de yodaime
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    Y'a pas a chier tu es vraiment doué !

    Désolé pour la vulgarité mais ca vient du fond du coeur !

    Continue comme ca c'est vraiment excellent.

  20. #120
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    Ahah, merci, ca fait toujours plaisir ce genre de commentaire et ca motive pour la suite
    Je ferais un meilleur rendu pour mon site web, je vous le partagerais, un rendu comme ça a la va vite, ca met pas beaucoup le modèle en valeur.

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