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Projets Discussion :

(game art) - Splash Damages art test (WIP)


Sujet :

Projets

  1. #21
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    Yep, mais pour l'instant je l'aime ainsi, a la fin (quand j'aurais tout texturé) je verrais si il faut changer 2 / 3 trucs au niveau des textures.
    Je viens de terminer le lampadaire, ainsi que les poteaux en bois.

    http://ups.imagup.com/06/1261825726.jpg

    http://ups.imagup.com/06/1261825730.jpg

  2. #22
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    Vu la qualité de tes créations, ça ne te dit pas de travailler pour un projet de jeu amateur ?
    Holyspirit : Hack'n'Slash amateur gratuit !

    www.holyspirit.fr

  3. #23
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    Malheureusement non
    Pour plusieurs raisons :
    > J'ai déjà un projet a tenir ( je déménage lundi sur Chateau Thierry habité avec le développeur principal du projet pour pouvoir travailler en étroite collaboration )
    > Manque de temps.., entre mon projet, mon futur boulot ect. Donc je préfère rester sur mes objectifs.
    > Je recherche surtout un truc payé, car l'infographie demande pas mal de boulot / temps, le matos, programmes, c'est pas gratuit si tu vois ce que je veux dire.
    > Euh.. prout

    Ceci dit, cela n'empeche pas de défendre la cause des projets amateur.
    Bon courage pour la suite

  4. #24
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    Avancement du soir

    http://ups.imagup.com/06/1261907306.jpg

    http://ups.imagup.com/06/1261907310.jpg

    http://ups.imagup.com/06/1261907315.jpg

    http://ups.imagup.com/06/1261907319.jpg

    Ca avance tout doucement, il manque les cordes, les bites, le sol / mur, puis la porte. @+

  5. #25
    Expert éminent

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    Si (et seulement si) tu dois présenter une vue aussi rapprochée de la grille, retouche un peu la texture, on voit la répétitivité sur les barres horizontales...
    "Errare humanum est, sed perseverare diabolicum"

    Ma page sur DVP.com

  6. #26
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    Salut,

    Il y a aucune texture symétrique dessus
    Les éléments présenté si dessus, seront présenté de loin de toute façon, d'ou un texturing pas trop trop développé comme le pont par exemple, cela reste subjectif, mais je préfère perdre mon temps sur des choses qui vont ce voir nettement que des choses ou on va les distinguer a peine.


  7. #27
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    La suite,

    http://ups.imagup.com/06/1262082458.jpg

    En espérant que cela vous plaise.
    A vos commentaires

  8. #28
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    Par défaut chapeau
    Wow! J'y connais rien en modelage 3D, mais jtrouve ca bien classe en tous les cas :o

    Ptét juste le lampadaire, qui fait un peu trop propret par rapport au reste. Enfin bon, c'est vraiment du chipottage..

  9. #29
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    Toujours aussi classe.

    Tu comptes retoucher un peu l'eau ?
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  10. #30
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    Le lampadaire je n'y toucherais plus, sinon il fera trop sale. Ce n'est pas le bût recherché
    Sinon je te remercie de ton passage =]

    Greg : Oui oui, c'est prévue, a la fin promis Mais vous avez une idée pour créer des remous ou ..? sinon système D

  11. #31
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    Citation Envoyé par corentin3D Voir le message
    Mais vous avez une idée pour créer des remous ou ..? sinon système D
    salut! jolie travail^^
    pour les remous peut ^étre en utilisant un shader d' eau.
    ou peut etre augmenté le nombres de polys de l' eau au niveau du bateau pour adoucir la vague.
    et ajouté une sorte d' écume o niveau des points d' impact avec un nouvel idmat
    aprés je ne sais pas si c' est un model pour faire un rendu in game, par photo ou vidéo.
    si c' est pour du temps réel peut être utiliser un moteur externe pour ajouté des effets .
    sinom une question combien de polys fait la scène?

  12. #32
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    Alors, l'environnement fait 9 791 tris.
    Je pense que c'est un nombre assez correcte pour du nextgen non ?

  13. #33
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    Up avec des corrections apportés. Cela a été validé par moi même (ca me plais ainsi), donc je ne reviens pas en arrière, j'avance a présent.

    http://ups.imagup.com/06/1262335786.jpg

  14. #34
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    Correction de l'eau

    http://ups.imagup.com/06/1262351636.jpg

    J'ai texturé le reste, manque la porte que je vais entamé maintenant, j'espère pouvoir terminer ça pour demain pour passer a la suite

  15. #35
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    Bon travail!

    Je vois que tu préféres travailler dessus plutôt que de fêter la nouvelle année
    Le forum c'est trop génial

  16. #36
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    Bof, y a rien de terrip ici, donc je préfère avancer dessus pour terminer ce soir au plus tard demain, car ca commence a me saouler et je voudrais passer a autre chose.

  17. #37
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    sympa ^_^
    tu taffes sous quoi ?
    Vive les roues en pierre

  18. #38
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    Bonsoir (dernier message après je file dormir un peut).
    Alors concernant les programmes, 3D studio max d'Autodesk pour toutes la 3D / rendu et Photoshop d'Adobe pour toute la partie 2D, créations des textures ainsi que du compositing. Puis Xnormal entre autre intégré a Photoshop pour la réalisation de la normal map + qui s'intègre a la normal map du baking.

    En gros voilà.

  19. #39
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    L'eau est nikel là Super boulot ^^

  20. #40
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    Merci.

    Salut à tous,

    j'ai enfin pu terminer le texturing (mais je sens que je vais encore le retoucher).
    J'ai fais 2 rendu, 1 rendu avec un effet de halo, et sans halo, je sais pas.., mon coeur balance entre les deux, petite préférence avec le halo, cela rajoute du cachet a l'image..!
    Suivant vos critiques, je changerais encore 2 / 3 choses sur les textures et je validerais.

    Avec Halo :
    http://ups.imagup.com/06/1262454682.jpg

    Sans Halo :
    http://ups.imagup.com/06/1262454692.jpg

    En espérant que cela vous plaise ! Demain je fais les retouches au niveau des textures suivant vos critiques, ensuite compositing final, et je boucle pour cette réa.

    @ +

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